TournoiGunbound
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
TournoiGunbound

Forum pour les joueurs de gunboundeurope. Organisations de tournois, avatars ŕ gagner, classements...
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [résolu]au sujet de merki57 ou plutot castou298

Go down 
5 posters
AuthorMessage
broba
Little chick !
Little chick !



Number of posts : 5
Age : 30
Localisation : ploun
Registration date : 2007-07-28

[résolu]au sujet de merki57 ou  plutot castou298 Empty
PostSubject: [résolu]au sujet de merki57 ou plutot castou298   [résolu]au sujet de merki57 ou  plutot castou298 EmptyThu 30 Aug - 8:53

bon l'autre foi j'ai vu merki57 il me dit salut etoo pui il comence a parler mais je savais que cetai pas lui donc il a voulu duel ect .. jé duel pui dans la derniere partie il a quitter et jé screeen et justement en screen sa montre sa..
http://img213.imageshack.us/my.php?image=gunbound0000068mj8.png
et on voit en rouge merki57 a quitté la partie et dans les gold et gp on voit castou298 donc castou298 a changer cré 1 nouveau compte en se faisan passer pour merki57?
en tout cas merci d'avoir leave sinn on oré rien vu lol!
Back to top Go down
Invité
Guest




[résolu]au sujet de merki57 ou  plutot castou298 Empty
PostSubject: Re: [résolu]au sujet de merki57 ou plutot castou298   [résolu]au sujet de merki57 ou  plutot castou298 EmptyThu 30 Aug - 9:28

a oue c chelou mai c un bug ou koi commen castou a fai pour remetre merki57 ?
Back to top Go down
Samousa
ProNaab
ProNaab
Samousa


Number of posts : 144
Registration date : 2007-07-30

[résolu]au sujet de merki57 ou  plutot castou298 Empty
PostSubject: Re: [résolu]au sujet de merki57 ou plutot castou298   [résolu]au sujet de merki57 ou  plutot castou298 EmptyThu 30 Aug - 10:16

C'est juste que a la fin de la parti tu es rester sur la page du résultat et un joueur est venu dans la room et sa affiche son nom voila tout Wink
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

[résolu]au sujet de merki57 ou  plutot castou298 Empty
PostSubject: Re: [résolu]au sujet de merki57 ou plutot castou298   [résolu]au sujet de merki57 ou  plutot castou298 EmptyThu 30 Aug - 12:26

Non. Broba ma dit car on en a parlé ensemble. Une fois le match terminé suite a la reddition de se soit disant merki se n'était pas castou qui se trouvait dans la room mais bel et bien un autre joueur. donc le sujet reste toujours flou pour le moment. Mais bon. Ce qui me fait rire c'est que ce merki ou plutôt merkI57 ma mp pour me dire je suis plus bannis. Cela ma parut trčs étrange. En principe un compte banni a vie et bien le reste donc pour moi ça sent le hack a plein nez(j'entends par la création d'un nouveau compte et utilisation d'un hack afin de changé l'IGN du compte). Donc si vous le voyez faîtes attention et bloquer le.
Back to top Go down
4kira
ProNaab
ProNaab
4kira


Number of posts : 101
Localisation : sur GBEU
Registration date : 2007-07-28

[résolu]au sujet de merki57 ou  plutot castou298 Empty
PostSubject: Re: [résolu]au sujet de merki57 ou plutot castou298   [résolu]au sujet de merki57 ou  plutot castou298 EmptyThu 30 Aug - 12:31

Il aurait pu remplacer son I par un L non ?
Back to top Go down
http://akiras-town.miniville.fr/
MERKI
Guest




[résolu]au sujet de merki57 ou  plutot castou298 Empty
PostSubject: LOL   [résolu]au sujet de merki57 ou  plutot castou298 EmptyThu 30 Aug - 12:32

JAI PO bien cdompri se ke tu as dit je suis banni a vie jarrive meme pu a rentrez dedans
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

[résolu]au sujet de merki57 ou  plutot castou298 Empty
PostSubject: Re: [résolu]au sujet de merki57 ou plutot castou298   [résolu]au sujet de merki57 ou  plutot castou298 EmptyThu 30 Aug - 12:34

J'aurais du screen la fois ou tu ma parlé -.-
C'est sur c'est pas MERKi57 mais MERKl57 avec un 'l'
Back to top Go down
Lisa
Admin
Admin
Lisa


Number of posts : 195
Age : 37
Localisation : DTC
Registration date : 2007-07-28

[résolu]au sujet de merki57 ou  plutot castou298 Empty
PostSubject: Re: [résolu]au sujet de merki57 ou plutot castou298   [résolu]au sujet de merki57 ou  plutot castou298 EmptyThu 30 Aug - 12:46

c'est un bug, ce n'était pas castou.
Back to top Go down
https://tournoigunbound.forumgaming.fr
Sponsored content





[résolu]au sujet de merki57 ou  plutot castou298 Empty
PostSubject: Re: [résolu]au sujet de merki57 ou plutot castou298   [résolu]au sujet de merki57 ou  plutot castou298 Empty

Back to top Go down
 
[résolu]au sujet de merki57 ou plutot castou298
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Au sujet de MERKI57
» au sujet de moi ^^
» au sujet d'halloween
» Au sujet de BOchitaxD
» Au sujet de Legendary

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TournoiGunbound :: Gunbound Europe :: gunbound en général-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser