TournoiGunbound
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
TournoiGunbound

Forum pour les joueurs de gunboundeurope. Organisations de tournois, avatars à gagner, classements...
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au sujet de Legendary

Go down 
+12
TIFA
iN3w
4kira
David33fr
Kenshin38
GroundBlast
jiolo
pandimus
jujule
YuGi
Samousa
ciao
16 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
ciao
Bisounours
Bisounours
ciao


Number of posts : 376
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-05

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptySun 12 Aug - 12:27

Bon, nous sommes plusieurs à avoir un contentieux avec ce joueur.
En effet, il arrête pas de clamer que c'est un dieu vivant de GB mais refuse systématiquement les confrontations avec des gens l'ayant battu, les traitant de toute facon de cheater.
De plus il clame être un dragon sur GLS (serveur latino)... Pour info, pour être dragon là-bas il faut obligatoirement tricher (botting, sharing) les joueurs font très exactement 2499 GP par jour (jetez un coup d'oeil au classement de narf)...
Il prétend avoir plus de 90000 GPS sur GBEU Exclamation
Après mini-enquête, il s'avère qu'il partage son compte aussi ici sur GBEU (plusieurs joueurs jouent sur ce compte pour engranger le maximum de GPS, 24h/24h - 7h/7h)...
Je vais donc le report aujourd'hui avec ce screen (en sachant que d'autres l'ont déjà fait ici) :
Au sujet de Legendary Legendary2uz1

Il ne faut vraiment pas hésiter à reporter ce type de comportement dès maintenant parce que (par expérience) cela va pourrir le futur classement, ne laissant aucune chance aux joueurs honnêtes !!!

PS HS: Il en va de même pour ce genre de comportement qui sont insupportables
Au sujet de Legendary Insulteswq6
Back to top Go down
Samousa
ProNaab
ProNaab
Samousa


Number of posts : 144
Registration date : 2007-07-30

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptySun 12 Aug - 12:54

HS/T'as pas mal de cash dit moi ^^
Back to top Go down
ciao
Bisounours
Bisounours
ciao


Number of posts : 376
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-05

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptySun 12 Aug - 13:21

Samousa wrote:
HS/T'as pas mal de cash dit moi ^^
Oui c'est HS... c'est grâce à Merki57...
Non j'ai un contrat de sponsoring avec GOA => 1000 GPS = 1000 de cash
Back to top Go down
YuGi
ProNaab
ProNaab
YuGi


Number of posts : 137
Registration date : 2007-07-28

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptySun 12 Aug - 15:57

Pour avoir joué avec Legendary souvent...il partage son compte sur gb europe ? franchement je pense pas aprés si y'a des preuves ok peut etre, niveaux gp il a 60k+...aprés oui il est super reloud a dire blabla tu cheat aimbot hack et aussi lourd a dire qu'il est pro...aprés c'est sur pas grand monde l'apprécie ici, mais perso il m'a bien aidé au début il m'a fait jouer dans ses parties et j'ai pue engranger pas mal de gold grace a lui...

bref c'est plus un lourd qu'autre chose .
Back to top Go down
jujule
Naab pas content
Naab pas content
jujule


Number of posts : 84
Age : 31
Localisation : 59 (nord)
Registration date : 2007-07-28

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptySun 12 Aug - 16:33

lol je vais peut petre passée pour le boulet mais il dit qu'il donne juste le compte à son frere et si c'est le cas je trouve pas qu'il yest une raison valable d'étre bannis... surtout qu'on peut dire que son frere n'a qu'a se faire un compte mais si ils ont la même ip il seras bannis aussi, donc franchement on as pas trop de preuves que ce compte soit utilisé par d'autre gens que lui à part son frere car il me l'a dit.
Back to top Go down
pandimus
Admin
Admin
pandimus


Number of posts : 341
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-01

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptySun 12 Aug - 16:54

comme le dit ciao, ce type vient de GLS, le server sud américain dans lequel les non hackers n'ont pas leur place .... ce type hack, insulte et share .....donc il n'a pas sa place ici ...
Back to top Go down
jujule
Naab pas content
Naab pas content
jujule


Number of posts : 84
Age : 31
Localisation : 59 (nord)
Registration date : 2007-07-28

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptySun 12 Aug - 17:02

possible je le conais pas bien se gars je lui est parler deux fois dans ma vie... d'ailleurs il a répété "ciao is a cheater" et "they cant banned me"
=/ et je crois aussi q'uil a dit qu'il allait report ciao mais bon j'ai deja jouer avec elle triche pas il pourras rien prouver, il doit savoir qu'elle veut le report =/
Back to top Go down
ciao
Bisounours
Bisounours
ciao


Number of posts : 376
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-05

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptySun 12 Aug - 17:02

Moi perso je m'en fous... c'est pas parce qu'il me saoule qu'il doit être banni c'est clair.
GOA tranchera avec les IP, c'est aussi simple que ca.
Back to top Go down
YuGi
ProNaab
ProNaab
YuGi


Number of posts : 137
Registration date : 2007-07-28

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptySun 12 Aug - 22:03

pandimus wrote:
comme le dit ciao, ce type vient de GLS, le server sud américain dans lequel les non hackers n'ont pas leur place .... ce type hack, insulte et share .....donc il n'a pas sa place ici ...

Non il hack pas faut pas délirer la .


Last edited by on Mon 13 Aug - 1:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
jiolo
Admin
Admin
jiolo


Number of posts : 163
Age : 33
Localisation : DTC
Registration date : 2007-07-28

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptySun 12 Aug - 22:31

C'est un pauvre mec, pretentieux et ne comptant que sur ses GP. Je suis enclun au ban. Je me souviens que lorsque jje l'ai own, il m'a kické et depuis refuse toutes games contre moi.
Back to top Go down
YuGi
ProNaab
ProNaab
YuGi


Number of posts : 137
Registration date : 2007-07-28

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptyMon 13 Aug - 0:11

On ban pas un mec parce qu'il est prétientieux et qu'on l'aime pas, mais seulement si il n'as pas respecté la charte .
Back to top Go down
GroundBlast
Naab en or
Naab en or
GroundBlast


Number of posts : 21
Age : 36
Registration date : 2007-07-28

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptyMon 13 Aug - 5:08

Hein comment sa t'as un contrat de sponsoring avec GOA??? scratch
Back to top Go down
http://blackgwadastyle.skyblog.com
jujule
Naab pas content
Naab pas content
jujule


Number of posts : 84
Age : 31
Localisation : 59 (nord)
Registration date : 2007-07-28

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptyMon 13 Aug - 10:57

de toute facon on s'en fiche on peut toujours le report si il doit etre ban goa le fera =/

@Yugi ==> je peux t'add?
Back to top Go down
jujule
Naab pas content
Naab pas content
jujule


Number of posts : 84
Age : 31
Localisation : 59 (nord)
Registration date : 2007-07-28

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptyMon 13 Aug - 12:36

je lui est parler tout a leur a ce legendary il m'a dit plusieurs trucs il m'a dit que "ciao and pandimus hate me" c'est peut être vrai je sais pas, fin je vois pas trop de raison peut être ciao à cause du titre "win avatars rares" d'ailleurs on s'escuse. Aprés il m'a dit que pandimus menacé de le hacké la je doute que se soit vrai et il a dit que pandimus voulais le faire ban la c'est possible.
Au sujet de Legendary Sanstitre1mx3
Shot at 2007-08-13
Back to top Go down
YuGi
ProNaab
ProNaab
YuGi


Number of posts : 137
Registration date : 2007-07-28

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptyMon 13 Aug - 18:50

Le mec c'est un assisté il sait juste jouer a 2++ il veut tenter de montrer son skill au plus de personne possible, mais bon ...
Back to top Go down
jujule
Naab pas content
Naab pas content
jujule


Number of posts : 84
Age : 31
Localisation : 59 (nord)
Registration date : 2007-07-28

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptyMon 13 Aug - 19:15

YuGi wrote:
Le mec c'est un assisté il sait juste jouer a 2++ il veut tenter de montrer son skill au plus de personne possible, mais bon ...

boulet: quel mec? Embarassed legendary?
Back to top Go down
YuGi
ProNaab
ProNaab
YuGi


Number of posts : 137
Registration date : 2007-07-28

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptyMon 13 Aug - 19:18

Oui !
Back to top Go down
jujule
Naab pas content
Naab pas content
jujule


Number of posts : 84
Age : 31
Localisation : 59 (nord)
Registration date : 2007-07-28

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptyMon 13 Aug - 19:27

uai désolé Embarassed
fin moi se gars je le trouve pas extraordinairement fort il miss pas mal et il prend des téléports et il dit qu'on en a besoin et m'a dit d'en prendre si on pouvais plus tirer.
Back to top Go down
YuGi
ProNaab
ProNaab
YuGi


Number of posts : 137
Registration date : 2007-07-28

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptyMon 13 Aug - 19:29

Enfin il a tjr était cool avec moi et m'a pas mal aidé, comme je dit c'est juste un big head
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptyMon 13 Aug - 22:41

Yugi je pe te dire ke legendary me manger tout aussi avant jusqu'au jour ou je le batte avec des amis. Depuis c'est kenshin cheat , aimbot blabla blabla.

Avec ciao et pandimus ont est ses préférés

lol! .

Bref laisser le parler il sert a rien.

PS: Je suis rentré de vacs snif . Capri me manque déja xD


Last edited by on Fri 17 Aug - 16:06; edited 1 time in total
Back to top Go down
David33fr
Banni
Banni



Number of posts : 69
Age : 45
Localisation : chez popeye
Registration date : 2007-07-30

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: legendary   Au sujet de Legendary EmptyFri 17 Aug - 15:44

Ne faites même pas attention à ce qu'il dit, il m'as déjà dit il y a trois mois qu'il avait 90K GP, y a deux mois 80K GP et aujourd'hui 63K et quelques, alors peut ëtre il que pour lui c'est décroissant mdr.

Voilà, alors laissez le dire Wink
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptyFri 17 Aug - 16:06

Il fait pitié stoo xD
Back to top Go down
Invité
Guest




Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptyFri 24 Aug - 13:52

moij je les batu 2 foi dafilé il avai la kinte alor il ma traiter de hakeuse et de aimbote ce noob c un movais perdan
Back to top Go down
Samousa
ProNaab
ProNaab
Samousa


Number of posts : 144
Registration date : 2007-07-30

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary EmptyFri 24 Aug - 15:34

Ce faire traiter d'aimboteur c'est plutot un compliment ^^ sa veut dire que tu vise tres bien ^^
Back to top Go down
David33fr
Banni
Banni



Number of posts : 69
Age : 45
Localisation : chez popeye
Registration date : 2007-07-30

Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: pgm   Au sujet de Legendary EmptyFri 24 Aug - 16:39

Je comprend pas il veux toujours se mettre avec moi...
Avec lenard on l'a battu et me suis fait kické car il voulais un contre un avec lenard, moi aussi je veux un contre avec legendary c'est pas juste Sad
Back to top Go down
Sponsored content





Au sujet de Legendary Empty
PostSubject: Re: Au sujet de Legendary   Au sujet de Legendary Empty

Back to top Go down
 
Au sujet de Legendary
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» au sujet de moi ^^
» Au sujet de MERKI57
» au sujet d'halloween
» Au sujet de BOchitaxD

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TournoiGunbound :: Gunbound Europe :: gunbound en général-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser