TournoiGunbound
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
TournoiGunbound

Forum pour les joueurs de gunboundeurope. Organisations de tournois, avatars à gagner, classements...
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite session sur GB internationnal ce matin! :)

Go down 
+10
pandimus
FFTEAM
woods
Cronos(pause)
Samousa
cherinette
ciao
Kenshin38
jujule
Lisa
14 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 EmptyWed 17 Oct - 20:23

ciao j'ai envie d'allez sur gis tu veux venir ac moi,.?
Back to top Go down
iSpouks
Little chick !
Little chick !



Number of posts : 10
Registration date : 2007-10-17

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 EmptyMon 22 Oct - 19:25

Lisa je suis tout afai daccord aevc toi, GBWC beaucoup plus simpa pour l'instant que GBEU, goa a encore beaucoup deffort a fair .... :X
Back to top Go down
Wendel 33
ProNaab
ProNaab
Wendel 33


Number of posts : 146
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Registration date : 2007-10-16

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 EmptyTue 23 Oct - 19:20

Moi ce que j'aime sur WC c'est le mélange des nationalité j'aime bien quand des mexicains ou des japonais me demande: how u say "hello in french?" ou "i love u?".
Et puis le niveau est nettement superieur même si le nombre de cheater est extrêmement élever (notament avec les AE, VN, PH, TH...)
WC ma aider aussi pour mon anglais car j'ai des potes étranger avec sui je joue beaucoup (GBamor et GBconfianza) et un français (GBmichhy) (tous de la guild GBJK) qui m'aide a traduire car il est totalement bilingue et maintenant je suis le meilleur de ma classe en anglais ^^.
Et enfin il y a pas mal d'event et de mini event (150% GP & Gold) ce qui rend le jeu attractif.
Back to top Go down
bartouned
Eventreur de loutres :3
Eventreur de loutres :3
bartouned


Number of posts : 60
Registration date : 2007-10-11

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 EmptyTue 23 Oct - 19:49

wendel il me tire une larme Sad
une si belle histoire




gbwc c'était bien, goa sasux, mais il faut plus de gens, des guildes et plus d'avatars stou, et du server OFF obligatoire =D
mais ca a du potentiel
Back to top Go down
Wendel 33
ProNaab
ProNaab
Wendel 33


Number of posts : 146
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Registration date : 2007-10-16

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 EmptyWed 24 Oct - 15:43

bart mdr ^^
C'est clair il faut juste attendre quelques mois ou voir + et EU deviendra bon. J'espére juste que les hackers vont pas venir pourrir cette version...
Back to top Go down
FFTEAM
Naab d'argent
Naab d'argent
FFTEAM


Number of posts : 176
Age : 33
Localisation : Latitude 46 00 N Longitude 2 00 E
Registration date : 2007-08-28

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 EmptyWed 24 Oct - 19:16

Sur GBWC, même si c'est jouer pour le plaisir... Pro team A et Noob team B le match va vite se terminer mdr sur GOA c'est pareil: Bons avatars team A et Noobs avatars team B. Sur GOA on me dit ouvent de changer de team parce que j'ai pas d'avatars (mais bon je les ais battu assez facilement lol).
Back to top Go down
ciao
Bisounours
Bisounours
ciao


Number of posts : 376
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-05

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 EmptyThu 25 Oct - 11:44

FFTEAM wrote:
Sur GBWC, même si c'est jouer pour le plaisir... Pro team A et Noob team B le match va vite se terminer mdr sur GOA c'est pareil: Bons avatars team A et Noobs avatars team B. Sur GOA on me dit ouvent de changer de team parce que j'ai pas d'avatars (mais bon je les ais battu assez facilement lol).

rien compris confused
Back to top Go down
Wendel 33
ProNaab
ProNaab
Wendel 33


Number of posts : 146
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Registration date : 2007-10-16

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 EmptyThu 25 Oct - 18:14

En gros il veut dire que par ex dans la blue team tu a ce qui ont de bon avatar et un bon rank et de l'autre coter les low rank avec peut ou pas d'avatar. (Si j'ai bien compris Smile )
Back to top Go down
cherinette
VIP
VIP
cherinette


Number of posts : 171
Localisation : sur la lune
Registration date : 2007-08-02

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 EmptyThu 25 Oct - 20:00

traduction : noobs vs pros
stoo !
Back to top Go down
ciao
Bisounours
Bisounours
ciao


Number of posts : 376
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-05

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 EmptyThu 25 Oct - 20:03

cherinette wrote:
traduction : noobs vs pros
stoo !

ben de temps en temps tu joues dans notre équipe pourtant tongue
Back to top Go down
FFTEAM
Naab d'argent
Naab d'argent
FFTEAM


Number of posts : 176
Age : 33
Localisation : Latitude 46 00 N Longitude 2 00 E
Registration date : 2007-08-28

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 EmptyFri 26 Oct - 20:00

sur GBWC c'est pro vs pro
sur GBEU c'est avatar vs no avatar (souvent c'est comme sa)
Je voyais beaucoup de nouveaux qui se plaignaient parce qu'il font quasiment pas de dégât à cause des avatars.
Mes avatars font rien du tout je suis obligé de tirer + de 5 fois (encore pire si n'ennemi a ICE à cause de la défense) et l'ennemi qui a des avatars il a juste à me toucher entre 2 et 4 fois pour que je meurs...
On me dit souvent d'aller sur l'autre team juste à cause que je n'ai pas d'avatars...
Back to top Go down
cherinette
VIP
VIP
cherinette


Number of posts : 171
Localisation : sur la lune
Registration date : 2007-08-02

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 EmptyFri 26 Oct - 20:07

normal je suis pro dans la noob atitude Cool
Back to top Go down
ciao
Bisounours
Bisounours
ciao


Number of posts : 376
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-05

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 EmptyFri 26 Oct - 21:07

FFTEAM wrote:
sur GBWC c'est pro vs pro
sur GBEU c'est avatar vs no avatar (souvent c'est comme sa)
Je voyais beaucoup de nouveaux qui se plaignaient parce qu'il font quasiment pas de dégât à cause des avatars.
Mes avatars font rien du tout je suis obligé de tirer + de 5 fois (encore pire si n'ennemi a ICE à cause de la défense) et l'ennemi qui a des avatars il a juste à me toucher entre 2 et 4 fois pour que je meurs...
On me dit souvent d'aller sur l'autre team juste à cause que je n'ai pas d'avatars...

Pb réglé, tout le monde joue en off maintenant.
Back to top Go down
Sponsored content





Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Petite session sur GB internationnal ce matin! :)
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Saison 2 de gunbound internationnal !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TournoiGunbound :: Gunbound international. :: GBWC en général.-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser