TournoiGunbound
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
TournoiGunbound

Forum pour les joueurs de gunboundeurope. Organisations de tournois, avatars à gagner, classements...
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs

Go down 
+8
YuGi
ciao
Kenshin38
ammoune
jiolo
David33fr
suedois
Lisa
12 posters
AuthorMessage
Lisa
Admin
Admin
Lisa


Number of posts : 195
Age : 37
Localisation : DTC
Registration date : 2007-07-28

[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Empty
PostSubject: [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs   [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs EmptyThu 23 Aug - 11:52

Quote :
[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Tournoi2

____________________________________________________________________________________________________________
Résultats premier tour :

guinaruto vs jiolo
ammooune_535 vs kyuubi : 1(kalsiddon)-3(ice)

dangereuz vs nyx-hero : 2(turtle)-3(ice)
jojo95 vs ineluki

d4rkness vs tin38 : 1(ice)-3(electro)
1997-karim vs suédois : 0(nak,boomer,electro)-3(nak)

dadou33fr vs scrutcher : 3(nak)-2(kalsiddon)
kenshin38 vs nokia < exclu des tournois pour une durée indéterminée


_________________________________________________________________________________________________________________
Résultats second tour
kyuubi vs guinaruto
Kenshin38 vs nyx-hero
ineluki vs tin38 : 1-3
suédois vs dadou33fr : 0-3


Demi-finales
kyuubi vs nyx-hero : 3-0
dadou33fr vs tin38 : 0-3

Finales
tin38 vs kyuubi : 3-2

Félicitations a kyuubi pour ce tournoi king


Last edited by on Mon 27 Aug - 11:39; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://tournoigunbound.forumgaming.fr
suedois
ProNaab
ProNaab
suedois


Number of posts : 128
Age : 32
Localisation : devant ma platine ^^
Registration date : 2007-08-04

[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Empty
PostSubject: Re: [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs   [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs EmptySat 25 Aug - 21:03

vous le faites quand le tirage XD vu que le tournoi est dans une heure ^^
Back to top Go down
David33fr
Banni
Banni



Number of posts : 69
Age : 45
Localisation : chez popeye
Registration date : 2007-07-30

[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Empty
PostSubject: tournoi   [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs EmptySat 25 Aug - 21:49

venait tous sur le salon huit ne soyez pas inquiets j ai la liste des matchs que j annoncerai au fur et a mesure comme ca pas de precipitations seulement moi parlerai.
Back to top Go down
suedois
ProNaab
ProNaab
suedois


Number of posts : 128
Age : 32
Localisation : devant ma platine ^^
Registration date : 2007-08-04

[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Empty
PostSubject: Re: [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs   [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs EmptySun 26 Aug - 9:57

bravo a toi kyuubi lol ta de la chance de pas etre tomber contre moi au 2eme XD non je lol faut toujour que sa soit ma bete noire dadou qui m'elimine !!!! rhooo Twisted Evil la 3eme fois je t'aurait dadou !

a oui et bravo pour l'organisation ^^
Back to top Go down
jiolo
Admin
Admin
jiolo


Number of posts : 163
Age : 33
Localisation : DTC
Registration date : 2007-07-28

[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Empty
PostSubject: Re: [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs   [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs EmptySun 26 Aug - 14:22

Je suis vraiment dsl, j'ai eu un baby sitting à la derniere minute et j'ai pas eu le tps de prevenir... toutes mes excuses...
Back to top Go down
David33fr
Banni
Banni



Number of posts : 69
Age : 45
Localisation : chez popeye
Registration date : 2007-07-30

[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Empty
PostSubject: kyuubi   [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs EmptySun 26 Aug - 15:33

GG à toi kyuubi mais aussi gg a tin38 qui s'est bien défendu.
J'ai fait ce que j'ai pu pour l'organisation malgré que certains n'écoutent pas.
Le tirage au sors à ete fait a la derniere minute exprès pour que tout soit fait dans l'ordre, j'ai trouvé ça plus pratique.
Merci beaucoup.
Back to top Go down
ammoune
Super Naab
Super Naab
ammoune


Number of posts : 66
Registration date : 2007-07-30

[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Empty
PostSubject: Re: [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs   [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs EmptyMon 27 Aug - 13:59

ben franchemen chapo dadou33(david33) ta tres bien géré le tournoi penadan labcence des admin et moderateur Sad Evil or Very Mad pour une 2eme foi cété mal organisé(apré celle de 2vs2!) kelle domage!!!je c pa pk ?! mé la précédente coupe(du 18aout) été bocou mieu organisé!!je pense ke c le momen pour les admin et les moderateur dassumé c responsabilité !!! si en sé kan sera pa la le jour du tournoi on organise pa le tournoi.
desolé a tous mes c la verité! jéspére ke les prochain tournoi seron mieu organisé!
Back to top Go down
Lisa
Admin
Admin
Lisa


Number of posts : 195
Age : 37
Localisation : DTC
Registration date : 2007-07-28

[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Empty
PostSubject: Re: [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs   [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs EmptyMon 27 Aug - 14:24

?? précise stp, pourquoi tu trouve que c'étais mal organisé ? qu'est-ce qu'il ne ta pas plus ?

Sinon, le jour du tournoi et l'heure était annoncé dès le début, et il était prévu que se soit kenshin38 et dadou qui organisent, comme la semaine dernière.
Back to top Go down
https://tournoigunbound.forumgaming.fr
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Empty
PostSubject: Re: [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs   [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs EmptyMon 27 Aug - 14:34

Personnellement la seule raison qui permet de dire que ce tournoi été le bordel c les participants qui n'utilisaient pas les messages privés comme ont l'avaient dit a l'avance. Seuls les modos (donc dadou et moi même été autorisé a écrire sur le salon)
Sinon comme a dit lisa les horaires ont été annoncé a l'avance.
La liste des matchs a été faite par dadou quand a moi je me suis occupé de chopé les résultats et de m'occuper du forum.
et si cela ne vous plais pas essayé de faire des remarques dans un but positif et non pas pour critiquer les autres. Car c'est déjà pas mal ce qu'on fait.

J'en suis sur que lisa et dadou se joindront a moi pour dire que nous sommes ouverts a toutes remarques de votre part mais a condition que ce ne soit pas pour critiquer car si cela ne vous plais pas et bien ne faites pas les tournois organisés sur ce forum.
Sur ce merci.
Back to top Go down
ciao
Bisounours
Bisounours
ciao


Number of posts : 376
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-05

[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Empty
PostSubject: Re: [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs   [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs EmptyMon 27 Aug - 15:03

c'est du caca ce tournoi
Back to top Go down
YuGi
ProNaab
ProNaab
YuGi


Number of posts : 137
Registration date : 2007-07-28

[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Empty
PostSubject: Re: [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs   [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs EmptyMon 27 Aug - 15:11

Je plussoi mon voisin du dessus .
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Empty
PostSubject: Re: [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs   [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs EmptyMon 27 Aug - 17:28

Bon moi ça ma saoulé je m'occupe plus de rien démerdé vous si ça vous amuse de toujours critiquer.
Back to top Go down
ciao
Bisounours
Bisounours
ciao


Number of posts : 376
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-05

[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Empty
PostSubject: Re: [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs   [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs EmptyMon 27 Aug - 18:06

kenshin38 wrote:
Bon moi ça ma saoulé je m'occupe plus de rien démerdé vous si ça vous amuse de toujours critiquer.

mais amoune il est degu pasqu'il s'est fait sortir au premier tour stou !
Back to top Go down
ammoune
Super Naab
Super Naab
ammoune


Number of posts : 66
Registration date : 2007-07-30

[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Empty
PostSubject: Re: [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs   [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs EmptyMon 27 Aug - 20:29

non ke ne le pren pas mal come sa!!!je fé pa seulemen de critike je c tres bien vu les moyen kevou possédé c deja bien !!!
sache kenshin38 ke san critike en avance jamais!!
pour lheur c bon mai pour le tirage o sort?il été pa afiché dan le forum donc deja la cété mal parti je coné des participan o tournoi ki on pa participé juste pou cette cause!!!et en plus comme a di ken tou le monde parlé dan le salon 8 c apré un bon temps ke sa cé calmé et c car persone savé son advairsair.
je trouve le la coupe de la semaine passé été mieu organisé(c mon avis en tou ca).
enfin exusé moi kenshin si jété un peu direct!!
deja je vou remérci énormémen pour ce forum.
veuillez agéer messieurs mes salutations les plus distinguées.


HS: ciao c pa acose de ma perte o 1er tour ke je dis sa.
Back to top Go down
cherinette
VIP
VIP
cherinette


Number of posts : 171
Localisation : sur la lune
Registration date : 2007-08-02

[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Empty
PostSubject: Re: [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs   [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs EmptyMon 27 Aug - 20:49

leche cul va !

la seule chose a retenir c'est qu'il faut que les organisateurs fassent le plus de travaille possible avant le tournoi pour que se soit plus propre et clair pour les joueurs pour donner un tournoi plus fluide. Perso je pense que si ca s'organise mal c'est principalement de la faute des joueurs, entre ceux qui se dispercent, ceux qui s'informent pas assez, ceux qui ne sont pas la sans prevenir ....

Alors voila moi j'ai la solution, le probleme etant les joueurs je vote pour les supprimer ! Cool
Back to top Go down
benny6407
Super Naab
Super Naab
benny6407


Number of posts : 44
Registration date : 2007-08-01

[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Empty
PostSubject: Re: [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs   [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs EmptyMon 27 Aug - 21:12

noooooooooo please =) lol ^^

moi j'ai participer a 2tournois les deux mort contre des bigs boss >.>
Back to top Go down
jujule
Naab pas content
Naab pas content
jujule


Number of posts : 84
Age : 31
Localisation : 59 (nord)
Registration date : 2007-07-28

[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Empty
PostSubject: Re: [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs   [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs EmptyMon 27 Aug - 22:08

ammoune wrote:
non ke ne le pren pas mal come sa!!!je fé pa seulemen de critike je c tres bien vu les moyen kevou possédé c deja bien !!!
sache kenshin38 ke san critike en avance jamais!!
pour lheur c bon mai pour le tirage o sort?il été pa afiché dan le forum donc deja la cété mal parti je coné des participan o tournoi ki on pa participé juste pou cette cause!!!et en plus comme a di ken tou le monde parlé dan le salon 8 c apré un bon temps ke sa calmé et c car persone savé son advairsair.
je trouve le la coupe de la semaine passé été mieu organisé(c mon avis en tou ca).
enfin exusé moi kenshin si jété un peu direct!!
deja je vou remérci énormémen pour ce forum.
veuillez agéer messieurs mes salutations les plus distinguées.


HS: ciao c pa acose de ma perte o 1er tour ke je dis sa.

j'veu pas te critiquer ammoune mais t'écris pas trés bien Rolling Eyes silent


Last edited by on Mon 27 Aug - 22:18; edited 5 times in total
Back to top Go down
suedois
ProNaab
ProNaab
suedois


Number of posts : 128
Age : 32
Localisation : devant ma platine ^^
Registration date : 2007-08-04

[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Empty
PostSubject: Re: [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs   [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs EmptyMon 27 Aug - 22:10

ecouter je sais pas ce que vous reprochez ils ont fais comme il ont pu et je les felicite et c'est votre faute ( au autre participant ) si c'etait le bordel !!! car au lieu de parlé en mp vous parliez comme des boulet sur le chat pendant l'annonce des match donc tout les critiqueur je vous dis d'etre plus intelligent et vous verrez que tout se passera a merveille encore une fois bravo a dadou et kenshin ^^
Back to top Go down
4kira
ProNaab
ProNaab
4kira


Number of posts : 101
Localisation : sur GBEU
Registration date : 2007-07-28

[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Empty
PostSubject: Re: [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs   [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs EmptyMon 27 Aug - 22:53

Dans ton "discour" je n'ai retenu que le mot "boulets", tout à fait d'accord.
Boulets : Born to critique les autres mais aussi born to be pwned >.<


Last edited by on Tue 28 Aug - 13:33; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://akiras-town.miniville.fr/
David33fr
Banni
Banni



Number of posts : 69
Age : 45
Localisation : chez popeye
Registration date : 2007-07-30

[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Empty
PostSubject: tournoi   [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs EmptyTue 28 Aug - 2:38

Si vous avez des reclamations ou des critiques venez me voir perso cee n'est pas un probleme.
Sur un autre point gerer 14 popeyes qui font que parler je vous souhaite pas de gerer ca.
J'ai aussi fait expres de ne pas devoiler les match pour l'ordre.
J'aimeais juste que les participants ecoutent quand les modos disent quelque chose.......
Back to top Go down
Sponsored content





[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Empty
PostSubject: Re: [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs   [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs Empty

Back to top Go down
 
[Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Coupe samedi 18 aout 21h.
» [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Inscriptions closes

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TournoiGunbound :: ..:: Tournois Gunbound ::.. :: Coupes 1v1 :: Liste des matchs-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser