TournoiGunbound
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
TournoiGunbound

Forum pour les joueurs de gunboundeurope. Organisations de tournois, avatars à gagner, classements...
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ya quand meme des joueurs simpa

Go down 
+11
TIFA
Guiworms
Kenshin38
Kyoubie
bahamut
toupoulou
d4rkness
4kira
iN3w
YuGi
GoOZ
15 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Samousa
ProNaab
ProNaab
Samousa


Number of posts : 144
Registration date : 2007-07-30

ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ya quand meme des joueurs simpa   ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 EmptySat 1 Sep - 0:33

Si c'est toi ton image perso on te pardonne tout ^^ je veux bien te bennir Razz
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ya quand meme des joueurs simpa   ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 EmptySat 1 Sep - 12:14

LOL pseudo tifa avec une image de yuna euh c'est pas un peu mal pensé ça quand même?, c'est juste pour savoir lol
Back to top Go down
TIFA
ProNaab
ProNaab
TIFA


Number of posts : 102
Localisation : VIET-NAM
Registration date : 2007-08-31

ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ya quand meme des joueurs simpa   ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 EmptySat 1 Sep - 22:52

heu le sujet c'est de savoir si c'est ma foto ou de savoir si on a le droit de se mettre en cosplay moi perso j'aime me mettre en cosplay et alors c'est pas parce que mon pseudo c'est "TIFA" que je vais mettre une tof d'elle et toi c'est kenshin nn? heu c'est mal penser ton renard? lol dsl je le prend pas mal ta remarque mais après tout on peut mettre ce qu'on veut en avatard nn? (sinon je met ma tête en cosplay de Tifa et sa revient au même XD les ressemblance sont étonnant d'après certains) enfin bon c'est pas grave....

PS: dsl Samoussa j'ai pas bien compris ton message tu veut me bannir???ou c'était de l'humour?? Embarassed
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ya quand meme des joueurs simpa   ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 EmptySat 1 Sep - 23:07

edit : rien a battre de cette tifa lol vous pouvez supprimer ce post si vous voulez.


Last edited by on Sun 2 Sep - 0:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
Samousa
ProNaab
ProNaab
Samousa


Number of posts : 144
Registration date : 2007-07-30

ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ya quand meme des joueurs simpa   ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 EmptySat 1 Sep - 23:29

Te bennir ^^ Enfaite sa voulait dire coucher avec toi ^^
Back to top Go down
TIFA
ProNaab
ProNaab
TIFA


Number of posts : 102
Localisation : VIET-NAM
Registration date : 2007-08-31

ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ya quand meme des joueurs simpa   ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 EmptySun 2 Sep - 2:51

ah ok loool petit cochon^^ lol! non mais désoler mais je suis pas gratuis XD
Back to top Go down
suedois
ProNaab
ProNaab
suedois


Number of posts : 128
Age : 32
Localisation : devant ma platine ^^
Registration date : 2007-08-04

ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ya quand meme des joueurs simpa   ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 EmptySun 2 Sep - 10:17

pervers de samousa XD ^^ non il a raison ^^ ( c'est combien ? lol ) XD
Back to top Go down
Invité
Guest




ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ya quand meme des joueurs simpa   ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 EmptySun 2 Sep - 11:25

la il fau stoper sinn sa va partir du hor sujet je pense et sa se deconseiler o moin de 16 an se sujet si sa continu lol
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ya quand meme des joueurs simpa   ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 EmptySun 2 Sep - 13:09

Ca commence trop a partir en HS dans ce forum ...
Back to top Go down
benny6407
Super Naab
Super Naab
benny6407


Number of posts : 44
Registration date : 2007-08-01

ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ya quand meme des joueurs simpa   ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 EmptySun 2 Sep - 14:30

grave grave grave ... ya que du HS meme lol ^^ santa
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ya quand meme des joueurs simpa   ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 EmptySun 2 Sep - 14:41

benny6407 wrote:
grave grave grave ... ya que du HS meme lol ^^ santa

Et les messages pour dire ça ne servent à rien aussi. Dsl benny mais il me semble que akira te l'avais déjà dit.
Back to top Go down
YuGi
ProNaab
ProNaab
YuGi


Number of posts : 137
Registration date : 2007-07-28

ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ya quand meme des joueurs simpa   ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 EmptySun 2 Sep - 16:04

kenshin38 wrote:
edit : rien a battre de cette tifa lol vous pouvez supprimer ce post si vous voulez.

Tu connais le respect toi ? T'es modo alors parle mieux un peu et c'est pareil ig parce que j'ai vu des choses va falloir commencer a dégonfler des chevilles .
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ya quand meme des joueurs simpa   ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 EmptySun 2 Sep - 16:23

Yugi écoute moi bien je m'en fiche que tu connaisses tifa irl. Tu sais pas comment en est la situation alors voila. Avant d'édit ce post j'avais mis un truc gentil mais les choses ont changés. alors calme toi.
Back to top Go down
TIFA
ProNaab
ProNaab
TIFA


Number of posts : 102
Localisation : VIET-NAM
Registration date : 2007-08-31

ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ya quand meme des joueurs simpa   ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 EmptySun 2 Sep - 16:45

N'importe quoi depuis le début je vois que des remarques négatives et des insultes gratuites de ta part donc je sais pas ce que je t'ai fait pour que tu sois si rancunier mais a mon avis tu ferais mieut de tourner la page car c'est pas parce qu'on te kick que tu doit en faire un drame ou autre...(Si c'est seulement moi je m'excuse pour tout les anneries de provoque que je t'ai dit même si c'étais pas voulu...)

PS: Pour suedois je ne suis pas payant non plus j'appartiens qu'à celui qui se reconnaîtra^^!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Samousa
ProNaab
ProNaab
Samousa


Number of posts : 144
Registration date : 2007-07-30

ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ya quand meme des joueurs simpa   ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 EmptySun 2 Sep - 19:00

TIFA wrote:

PS: Pour suedois je ne suis pas payant non plus j'appartiens qu'à celui qui se reconnaîtra^^!!!!!!!!!!!!


C'est moi ^^ A non ? Ben crotte alors.
Back to top Go down
JoNo
Naab en or
Naab en or
JoNo


Number of posts : 30
Registration date : 2007-09-02

ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ya quand meme des joueurs simpa   ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 EmptySun 2 Sep - 19:35

Non j'y crois pas Kenshin et ses amis modo et createur du forum !!!L'une des personnes que tu apprecies le moins pour je ne sais quoi arrive sur ton forum !!!Attention!!! xD
Back to top Go down
http://gunbound.forumdediscussions.com/index.htm
TIFA
ProNaab
ProNaab
TIFA


Number of posts : 102
Localisation : VIET-NAM
Registration date : 2007-08-31

ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ya quand meme des joueurs simpa   ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 EmptySun 2 Sep - 19:42

Le Couple arrive en force XD (c'est bon je rigole)
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ya quand meme des joueurs simpa   ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 EmptySun 2 Sep - 19:44

Ba je souhaite quand même la bienvenue aux nouveaux venus.
Si ce n'est pas déja fait je vous conseille d'allez la:


https://tournoigunbound.forumgaming.fr/accueil-f3/Attention-Obligation-Lisez-ce-Sujet-t44.htm
Back to top Go down
Sponsored content





ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 Empty
PostSubject: Re: ya quand meme des joueurs simpa   ya quand meme des joueurs simpa - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
ya quand meme des joueurs simpa
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» classements des meilleurs joueurs.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TournoiGunbound :: Gunbound Europe :: gunbound en général-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser