TournoiGunbound
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
TournoiGunbound

Forum pour les joueurs de gunboundeurope. Organisations de tournois, avatars à gagner, classements...
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques Questions a GOA

Go down 
+5
Samousa
4kira
Lisa
iN3w
YuGi
9 posters
AuthorMessage
YuGi
ProNaab
ProNaab
YuGi


Number of posts : 137
Registration date : 2007-07-28

Quelques Questions a GOA Empty
PostSubject: Quelques Questions a GOA   Quelques Questions a GOA EmptyThu 2 Aug - 13:47

Bonjour,
Tout d'abord je tiens a préciser que ce messae n'est en aucun cas les suites de la frustation d'un cheater qui vient de se faire virer ou autre, il est fait à partir de la constatation de plusieurs joueurs, merci de votre compréhension.
Allons directement droit au but, je remarque que le serveur GOA-Gunbound est très statique depuis sont lancement, je voudrais en savoir les raisons, manque de motivation ou de moyens ? En effet, à part les quelques nouveaux avatars de temps en temps, peu de choses ont apparues. J'ai un peu peur qu'avec le temps la petite commauntée qui constitue ce serveur s'effrite a cause de cela ; ne dit-on pas que de l'habitude nait l'ennui ? Comparons maintenant par rapport au serveur international : l'unique atout que vous avez en main est une fréquentation uniquement européene donc les joueurs parlent généralement tous la même langue. Les serveurs internationaux ont eux des evenements réguliers et un serveur en bonne santé, quoi de plus plaisant pour un joueur de savoir que l'endroit ou
il joue ne risque pas de fermer encore ?
Je vous parviens une liste d'améliorations possibles trouvées sur les forums JeuxOnLine.
# L'implantation du classement
# La mise en place de servers avatar off
# L'arrivée (en nombre, cette fois) d'avatars (vu le nombre qui sont déjà créés, pourquoi se priver à ce point des ressources disponibles ?)
# Un vrai traitement des reports
# Mise en place des guildes
# Instauration de la fonction /mute
# Améliorer la gestion des déconnexions intempestives
# Mode fenêtré


Réponse de GOA .

Bonjour,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre portail de jeux GOA.COM et votre implication dans la communauté de Gunbound.
Nous allons répondre au mieux aux questions que vous avez soulevées point par point.

- Nous sommes conscients que beaucoup de joueurs attendent l'arrivée des rangs avec impatience mais pour des raisons techniques cela peut prendre un peu de temps. Nos équipes travaillent actuellement à mettre en place ce système au plus vite.

- La mise en place de serveurs avatar off n'est pas encore planifiée avec précision pour le moment mais c'est effectivement à l'étude.

- Concernant les mises à jour de la boutique, elles se feront de manière régulière. Nous accueillons aujourd'hui beaucoup de nouveaux joueurs et nous adaptons le contenu du jeu en conséquence.

- En ce qui concerne le traitement des reports, soyez assuré que nous prenons très au sérieux les reports des joueurs et que nous menons une enquête approfondie de façon à sanctionner les joueurs ayant enfreint la Charte de comportement.

- Le système de guilde est à l'étude, toutefois nous nous concentrons sur un autre outil communautaire que vous pourrez découvrir dans les semaines à venir.

- La fonction Bloquer est déjà disponible dans Gunbound au bas de la fenêtre de discussion privée mais la commande /block pour bloquer un utilisateur en jeu n'est pour le moment pas active. Nos équipes travaillent actuellement à implémenter cette fonction en jeu.

- En ce qui concerne les déconnexions intempestives, les causes peuvent être multiples. La majeure partie des problèmes de connexion est due à des causes extérieures. Nous tentons de les identifier mais c'est un travaille long et laborieux. Nous vous conseillons lorsque que vous jouer de couper tous les logiciels qui font appel à une connexion internet dans leur fonctionnement.

- Un mode fenêtré n'est pas prévu pour le moment. Cela nécessiterai des modifications lourdes du jeu.

En espérant avoir répondu à vos interrogations. Nous avons pris toutes vos suggestions en note pour les prochaines mises à jour de Gunbound.


Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire.


Cordialement,
Back to top Go down
iN3w
Naab pas content
Naab pas content



Number of posts : 99
Registration date : 2007-07-30

Quelques Questions a GOA Empty
PostSubject: Re: Quelques Questions a GOA   Quelques Questions a GOA EmptyThu 2 Aug - 14:17

Il me dise exactement la meme chose ZzZZZ
Quote :
- Le système de guilde est à l'étude, toutefois nous nous concentrons sur un autre outil communautaire que vous pourrez découvrir dans les semaines à venir
<
je me demande ce que c'est -___-
Back to top Go down
Lisa
Admin
Admin
Lisa


Number of posts : 195
Age : 37
Localisation : DTC
Registration date : 2007-07-28

Quelques Questions a GOA Empty
PostSubject: Re: Quelques Questions a GOA   Quelques Questions a GOA EmptyThu 2 Aug - 14:53

si c'est le classement par pays leur nouveau mode communautaire, je rigole déjà xD


Sinon, ben vu que pleins de joueurs doivent les inonder de message pour les rangs, ils ont l'air d'être au taquet lol
Back to top Go down
https://tournoigunbound.forumgaming.fr
4kira
ProNaab
ProNaab
4kira


Number of posts : 101
Localisation : sur GBEU
Registration date : 2007-07-28

Quelques Questions a GOA Empty
PostSubject: Re: Quelques Questions a GOA   Quelques Questions a GOA EmptyThu 2 Aug - 15:06

J'demande pas grand chose ... juste rangs + serveur off T.T
Back to top Go down
http://akiras-town.miniville.fr/
iN3w
Naab pas content
Naab pas content



Number of posts : 99
Registration date : 2007-07-30

Quelques Questions a GOA Empty
PostSubject: Re: Quelques Questions a GOA   Quelques Questions a GOA EmptyThu 2 Aug - 15:08

Oué ... vous avez vu la nouvelle ecriture ? :X BERK No
Back to top Go down
Samousa
ProNaab
ProNaab
Samousa


Number of posts : 144
Registration date : 2007-07-30

Quelques Questions a GOA Empty
PostSubject: Re: Quelques Questions a GOA   Quelques Questions a GOA EmptyThu 2 Aug - 16:06

T'aime pas ? pourtant sa te rappelle ton entre jambe, petite et fine geek
Back to top Go down
d4rkness
Super Naab
Super Naab
d4rkness


Number of posts : 41
Localisation : dans le monde
Registration date : 2007-07-28

Quelques Questions a GOA Empty
PostSubject: Re: Quelques Questions a GOA   Quelques Questions a GOA EmptyThu 2 Aug - 17:53

est ce qu'il y auraz des avatars baucoup plus puissant seulement en or a l'avenir ??? Razz geek
Back to top Go down
http://aidegunbound.forumsactifs.com/
YuGi
ProNaab
ProNaab
YuGi


Number of posts : 137
Registration date : 2007-07-28

Quelques Questions a GOA Empty
PostSubject: Re: Quelques Questions a GOA   Quelques Questions a GOA EmptyThu 2 Aug - 18:02

De ce que j'ai vu je crois pas .
Back to top Go down
Oddm0nkey
Naab d'argent
Naab d'argent
Oddm0nkey


Number of posts : 183
Localisation : In the sky
Registration date : 2007-07-29

Quelques Questions a GOA Empty
PostSubject: Re: Quelques Questions a GOA   Quelques Questions a GOA EmptyThu 2 Aug - 18:36

goa c'est des crevars non? une vingtaine d'avatar par mois O_O alors qu ils sont deja sur Gbwc c'est de l abus ... l'ecriture on aurait pu s en passer ....les emoticone ont comprend que dalle maintenant ZzzZ
Back to top Go down
Lisa
Admin
Admin
Lisa


Number of posts : 195
Age : 37
Localisation : DTC
Registration date : 2007-07-28

Quelques Questions a GOA Empty
PostSubject: Re: Quelques Questions a GOA   Quelques Questions a GOA EmptyThu 2 Aug - 19:08

goa , ils n'ont pas la possiblité de créer des avatars.
Il ont juste racheté les droits d'exploitation du jeu pour un serveur européen, je crois que leur marge de manoeuvre vis à vis du jeu est très limitée.
Back to top Go down
https://tournoigunbound.forumgaming.fr
4kira
ProNaab
ProNaab
4kira


Number of posts : 101
Localisation : sur GBEU
Registration date : 2007-07-28

Quelques Questions a GOA Empty
PostSubject: Re: Quelques Questions a GOA   Quelques Questions a GOA EmptyThu 2 Aug - 19:09

Quels émoticones O_o ?
Back to top Go down
http://akiras-town.miniville.fr/
Samousa
ProNaab
ProNaab
Samousa


Number of posts : 144
Registration date : 2007-07-30

Quelques Questions a GOA Empty
PostSubject: Re: Quelques Questions a GOA   Quelques Questions a GOA EmptyThu 2 Aug - 19:15

4kira wrote:
Quels émoticones O_o ?

+1
Back to top Go down
4kira
ProNaab
ProNaab
4kira


Number of posts : 101
Localisation : sur GBEU
Registration date : 2007-07-28

Quelques Questions a GOA Empty
PostSubject: Re: Quelques Questions a GOA   Quelques Questions a GOA EmptyThu 2 Aug - 21:09

ah no c'est bon j'ai compris
Back to top Go down
http://akiras-town.miniville.fr/
iN3w
Naab pas content
Naab pas content



Number of posts : 99
Registration date : 2007-07-30

Quelques Questions a GOA Empty
PostSubject: Re: Quelques Questions a GOA   Quelques Questions a GOA EmptyThu 2 Aug - 21:36

mdr 4kira xD
Back to top Go down
Kyoubie
Naab pas content
Naab pas content
Kyoubie


Number of posts : 81
Localisation : Dans naruto
Registration date : 2007-08-07

Quelques Questions a GOA Empty
PostSubject: Re: Quelques Questions a GOA   Quelques Questions a GOA EmptyTue 7 Aug - 18:22

goa me dit depuis un moi la meme chose
Nous travaillons le plus vite possible pour mettre les rangs ...
A croire que c un truc de messagerie automatique qui nous parle... ou alors les gugusse de chez goa ils ont tous un probleme osseux qui leur empeche decrire autre chose que " nous travaillons le plus vite possible pour les rangs"
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Quelques Questions a GOA Empty
PostSubject: Re: Quelques Questions a GOA   Quelques Questions a GOA EmptyTue 7 Aug - 19:30

nan c des messages balancés automatiquement suivant le type de question. Y a juste a choisir quel message a balancé Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Quelques Questions a GOA Empty
PostSubject: Re: Quelques Questions a GOA   Quelques Questions a GOA EmptySun 26 Aug - 2:41

je voudrai savoir quand yora les quild et a quoi sert vraimen les gp ?
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Quelques Questions a GOA Empty
PostSubject: Re: Quelques Questions a GOA   Quelques Questions a GOA EmptySun 26 Aug - 3:06

lol mistinguette sans guilde ou rangs a rien Sad
Peut être qu'ils les mettront quand j'aurais arrêté ce jeu xD
Back to top Go down
Sponsored content





Quelques Questions a GOA Empty
PostSubject: Re: Quelques Questions a GOA   Quelques Questions a GOA Empty

Back to top Go down
 
Quelques Questions a GOA
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quelques beaux sets
» Questions essentielles !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TournoiGunbound :: Gunbound Europe :: gunbound en général-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser