TournoiGunbound
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
TournoiGunbound

Forum pour les joueurs de gunboundeurope. Organisations de tournois, avatars à gagner, classements...
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On a le droit de dire bonjour ?

Go down 
AuthorMessage
Zetham
Little chick !
Little chick !



Number of posts : 2
Registration date : 2009-02-14

On a le droit de dire bonjour ? Empty
PostSubject: On a le droit de dire bonjour ?   On a le droit de dire bonjour ? EmptySat 14 Feb - 12:39

Salut !!! Je suis très très content de voir des forums sur Gunbound !!! je suis FlicDeLaMor Sur Gunbound Europ !! j'aime beaucoup la vie, j'aime assez bien ce forum et j'aime particulierement tous ces bouffons de Pro qui se la racontent et qui me kickent , sisi , et grâce a Gunbound bé j'ai fait plein de progrès en français et en anglais, parce que tout le monde se moquait de moi quand j ecrivais, donc je vous remercie
Comme c'est laccueil, j'ai pensé pouvoir dire toute mon affection pour vous, et vous envoyer un gros bisou plein d'amour vous disant "Bonjour a tous "

Kiss <3


Ps : Si une personne aurait un souci a réglé avec moi bé je l'attends en 1vs1, je lui montrerai qui est le patron ok ? mais par contre ... je ne veux pas de rageux .. parce que apres ils m'insultent de Fils de **** quand je gagne et ça ne me fait vraiment mal au coeur, c'est comme si je me prenais un gros BOUM ( d'un ss biotech ) dans le coeur, et ça pique !!
Back to top Go down
 
On a le droit de dire bonjour ?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TournoiGunbound :: ..:: Tournois Gunbound ::.. :: accueil-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser