TournoiGunbound
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
TournoiGunbound

Forum pour les joueurs de gunboundeurope. Organisations de tournois, avatars à gagner, classements...
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.

Go down 
+8
TIFA
dable
toupoulou
Kenshin38
Rpz
Kris_94
Oddm0nkey
Lisa
12 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Lisa
Admin
Admin
Lisa


Number of posts : 195
Age : 37
Localisation : DTC
Registration date : 2007-07-28

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptyWed 12 Dec - 15:54

J'ai une eu ptite discussion avec kinofaya sur skype, et il me disait qu'il avait un buddy sur Gbna qui utilisait des théorèmes de physique pour calculer ses tirs.
Ca ma rappeler le site des 4stars, où il y a une présentation détaillée de l'usage de la physique sur GB.
http://4star.co.nr/ <<section physique

MaShins le GM de la guild a même fait un fichier excel : un calculateur .
C'est vraiment un truc de fou, si quelqu'un se sens chaud pour essayer d'utiliser des formules de physique, bon courage.
Back to top Go down
https://tournoigunbound.forumgaming.fr
Oddm0nkey
Naab d'argent
Naab d'argent
Oddm0nkey


Number of posts : 183
Localisation : In the sky
Registration date : 2007-07-29

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptyWed 12 Dec - 18:35

Rave utilise ca je crois et quand on maitrise c'est bcp plus rapide que formule enfin je crois que c'est ca scratch
Back to top Go down
Lisa
Admin
Admin
Lisa


Number of posts : 195
Age : 37
Localisation : DTC
Registration date : 2007-07-28

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptyWed 12 Dec - 20:10

je crois que c'est surtout plus précis.
Back to top Go down
https://tournoigunbound.forumgaming.fr
Kris_94
Presque plus naab !
Presque plus naab !
Kris_94


Number of posts : 326
Age : 30
Localisation : Vitry 94
Registration date : 2007-10-20

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptyWed 12 Dec - 23:19

Mmh compris quedalle et je pense que c'est très très bien comme sa!
Back to top Go down
Rpz
Super Naab
Super Naab
Rpz


Number of posts : 78
Localisation : DANS L`RHALA
Registration date : 2007-11-11

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptyWed 12 Dec - 23:21

Jvais demandé a mon prof de phisyques =) ( lol )
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptyThu 13 Dec - 1:28

il suffit de rentrer les différentes données et c nikel
ca marche assez bien g eu loccaz de le test .
Back to top Go down
toupoulou
Naab d'argent
Naab d'argent
toupoulou


Number of posts : 155
Age : 30
Localisation : quelque part
Registration date : 2007-07-31

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptyFri 14 Dec - 20:17

Comme Krys jai compri kedalle et c bien comme sa moi je jou avec mon instin (même si, sa na pa souvan marcher)
Back to top Go down
Kris_94
Presque plus naab !
Presque plus naab !
Kris_94


Number of posts : 326
Age : 30
Localisation : Vitry 94
Registration date : 2007-10-20

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptyFri 14 Dec - 23:36

Moi des reperes et sa marche assez bien mais sinon ma curiosité veut en savoir plus malheuresement pour ma petite tête =(
Back to top Go down
Oddm0nkey
Naab d'argent
Naab d'argent
Oddm0nkey


Number of posts : 183
Localisation : In the sky
Registration date : 2007-07-29

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptyTue 18 Dec - 20:56

Kris_94 wrote:
Moi des reperes et sa marche assez bien mais sinon ma curiosité veut en savoir plus malheuresement pour ma petite tête =(
Tkkkkt kris je te passerai quelques neurones si j en ai assez pour moi... bounce
Back to top Go down
dable
Admin
Admin
dable


Number of posts : 70
Localisation : DTC
Registration date : 2007-09-23

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptyThu 20 Dec - 15:27

Je l'ai testé sa marche.C'est un autre concept j'aime beaucoup!
Back to top Go down
dable
Admin
Admin
dable


Number of posts : 70
Localisation : DTC
Registration date : 2007-09-23

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptyThu 20 Dec - 15:51

Par contre j'aimerais bien qu on maide pour indiquer un power au calculateur ( très partique pour le trico).

En fait là on peut donner un angle et il nous calcule le power, et bien je voudrais l'inverse: donner un power pour qu il calcul l'angle.
C 'est fesable, j'ai lu sur un forum qu'un gars l'avait fait.
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptyThu 20 Dec - 20:34

MAIS il semblerait que les calculs de trico ne correspondent que pour des tirs vers la gauche
Back to top Go down
dable
Admin
Admin
dable


Number of posts : 70
Localisation : DTC
Registration date : 2007-09-23

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptyFri 21 Dec - 12:17

Ce que tu vien de dire est totalement abérant.Dsl de te dire ca c est pas pour etre méchant, mais ce que tu di est totatlement faux.Impossible meme. la gravité et la masse pour un meme mobile ne peux pas change que tu tir a gauche ou a droite.
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptyFri 21 Dec - 15:38

ba je c mais toi même usant trico tu c tré bien ke les tirs sont différents bref jvais pas me prendre la tête pr un truc que je n'utilise pas
Back to top Go down
dable
Admin
Admin
dable


Number of posts : 70
Localisation : DTC
Registration date : 2007-09-23

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptyFri 21 Dec - 16:33

Ouai je sais bien que les tirs a gauche et a droite sont différents.Mais sa pose aucun souci dans ce cas présent.
En tout cas j'utilise cette formule avec le time bomb turtle, C est comme un aimbot ce truc oO.Meme a deux screen, avec un vent de 17 en l'air j'ai caller des perfect time bomb...après faut gérer le temps en fonciton de la dénivelé mais bon... je suis sous le chok affraid
Back to top Go down
TIFA
ProNaab
ProNaab
TIFA


Number of posts : 102
Localisation : VIET-NAM
Registration date : 2007-08-31

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptySat 22 Dec - 0:29

Je comprend riennn!!!lol ni au formule, ni a la physique, comme dit les autres je vais pas me casser la tête pour un jeu de divertissement à la base, je vais faire comme jono33 (love) qui est devenu un Pro (oh yeah je suis jalouse osef lol) il apprend seulement ses tirs par coeur (depuis qu'il utilise le même mobile et à force de persévérance, le mob + les tirs tu les conner par coeur et dans nimporte qu'elle situation, vive l'instin quoi) il touche à tout les coups maintenant!!!^^


PS: c'étais seulement un conseil, à moins que quelqu'un m'explique tout sa (au moins les formules), sa serais très sympas de votre parts!!!^^

Merci d'avance
Back to top Go down
FFTEAM
Naab d'argent
Naab d'argent
FFTEAM


Number of posts : 176
Age : 33
Localisation : Latitude 46 00 N Longitude 2 00 E
Registration date : 2007-08-28

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptySat 22 Dec - 0:46

J'ai déjà vu ce genre de calcul avec excel il y a très très longtemps et il y avait un autre site où sa expliquait avec les images (je sais plus c'est quoi le site). C'est mieux d'avoir un pc bureau + un pc portable ou sinon 2 pc portables pour être rapide.
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptySat 22 Dec - 1:20

ou c mieux de samuser sur un jeu que de faire des maths xd
Back to top Go down
Kakashi
Super Naab
Super Naab
Kakashi


Number of posts : 65
Localisation : Sur la map Miramo
Registration date : 2007-12-19

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptySat 22 Dec - 14:56

Moi perso j'y comprend rien xDD Rolling Eyes
Je me dis a l'instint et comme jono33 a force de prendre le meme mob je me souviens de la puissance etc
Back to top Go down
http://yuukan.forumpro.fr
FFTEAM
Naab d'argent
Naab d'argent
FFTEAM


Number of posts : 176
Age : 33
Localisation : Latitude 46 00 N Longitude 2 00 E
Registration date : 2007-08-28

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptyMon 24 Dec - 0:43

et à propos d'excel, comment on fait pour savoir la gravité et la masse?
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptyMon 24 Dec - 1:08

y a un tableau sur la droite qui contient les données lol
Back to top Go down
dable
Admin
Admin
dable


Number of posts : 70
Localisation : DTC
Registration date : 2007-09-23

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptyThu 27 Dec - 13:59

C est pas bien compliqué a comprendre...
En 1 min c'est compris.
Back to top Go down
Kakashi
Super Naab
Super Naab
Kakashi


Number of posts : 65
Localisation : Sur la map Miramo
Registration date : 2007-12-19

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptyFri 28 Dec - 20:37

Si tu peux m'expliquer par MP sa m'arrengerais car je comprends rien xD
Back to top Go down
http://yuukan.forumpro.fr
ammoune
Super Naab
Super Naab
ammoune


Number of posts : 66
Registration date : 2007-07-30

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptyFri 25 Jan - 7:41

lol moi jai rien sur mon pc ni excel ni word en gros pas de office lol c mort pour moi lol, mais bon jaimerai bien esseye ce truck Smile
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. EmptyFri 25 Jan - 14:05

ba la visionneuse rapide d'excel marche pas?

a oué c'est vrai que y a des nombres a remplir donc tu pourras pas.

INstalle le !!! lol
Back to top Go down
Sponsored content





ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty
PostSubject: Re: ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.   ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi. Empty

Back to top Go down
 
ya pas que les formules dans la vie, ya la physique aussi.
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Wendel toujours dans le coup ^^
» Postez vos screens dans ce forum.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TournoiGunbound :: Gunbound Europe :: Goa dans tous ses états. :: Tutoriaux,aide,formules-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser