Oué Dav, t'as tout à fait raison, quand tu calles des shots du premier coup, c'est super bandant, limite t'as une p'tite ejac quand c'est un vent 24 à π/4 (pi/4) de direction, donc tous en server 6 les gens, le off c'est intestable !! jk :p Hum sinon explication pour les débutants :
Alors, je prend la premiere charte postée : soit, la 70 bjsl.
Vous pouvez observez un demi cercle, tout d'abord, car Boomer, lorsque le vent est contre vous, hook ou back shot ( c'est pour cela qu'il y a des techniques de shoot différentes). Donc là, le vent est avec vous. Cette chart ne concerne que les vent en dessous de π/4 soit 45°.
Alors, si je prend l'angle 337.5° ou -22.5°, nous voyons un facteur étant de 0,9. Ceci signifie que vous allez multiplier la puissance du vent par ce facteur.
Exemples : -le vent est donc a -22.5°(c'est la direction du vent), de force 20, le facteur correspondant est 0,9. Votre ennemi a 1 screen de vous. Donc si c'était un vent 0 ou 1, vous feriez 70 2,75. Vouz effectuez donc le calcul ci contre :
Nouvel Angle = 70 + ( 0.9 * 20 )
= 70 + 18
= 88.
Sachant que le power est de 2.75 en vent 0, alors vous faites 88 2.75
Ns !
- le vent est a 22.5°, la force du vent 14, l' angle correspondant est directement associé sur la charte, vous devez donc utiliser l'angle 90. L'ennemi est à 1/2 screen de vous. Vous utilisez donc 90 1,93.
Ns!
Maintenant, pour la 50 fixe, c'est n'est pas la même méthode de shot, ce coup-ci, on utilise toujours l'angle 50, seul le power change. Les facteurs à
l' interieur de la charte correspondent à ceux que vous devez utiliser lorsque vous êtes a moins d'1/2 screen de votre ennemi, et ceux étants a l'exterieure correspondent a ceux que vous devez utilisez lorsque votre ennemi est a plus de 1/2 sd.
Exemple : Ennemi a 3/4 sd, power en vent 0 est de 1.8, le vent est a 45° et de force 20.
Vous effectuez le calcul ci-dessous :
Nouveau power = power en vent 0 - (le vent * 0.1)/ le facteur.
= 1.80 - (20*0.1)/4
= 1.80 - 2/4
= 1.80 - 0.5
= 1.3
Donc vous faites 50 1,3.
Ns !
Maintenant, le hook, c'est lorsque le vent est contre vous, donc dans l'autre demi cercle par rapport a la 70 bjsl. Mais parfois il est trés difficile de juger si le vent hook ou pas :p mais bon, c'est en général a partir du vent 2 contre vous que le shoot va "hooker". Donc, comme pour les autre chartes, chaque direction de vent correspond a un facteur.
Exemple : l'ennemi est a 1/2 du screen, le vent a 180°, soit "pil poil contre vous", le power est 2.3 en vent 2, mais ce coup si le vent est de 20.
Vous effectuez cici :
Nouvel Angle = Angle vent 2 - (0.8*20=
= 50 - 16
= 34
Donc vous faites 34 2.3
Ns !
Voila, donc pour le back shot, c'est les même méthode, c'est un ajustement d'angle, donc, pas compliqué.
Voila j'espere que vous avez compris
Donc j'arrete la, mais si necessaire, je pourrais expliquer au téléphone ou sur msn, comme vous le souhaitez, je l'ai fait 5 fois au téléphone avec VISTA, qui a malheureusement abandonné et qui a opté pour un aimbot, mon cousin pareil, Kinofaya pour le trico, super simpa d'ailleur quand on se fou sur skype, et d'autre gens.