TournoiGunbound
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
TournoiGunbound

Forum pour les joueurs de gunboundeurope. Organisations de tournois, avatars à gagner, classements...
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Boomer Formula.

Go down 
4 posters
AuthorMessage
ekstazy
Naab en or
Naab en or
ekstazy


Number of posts : 23
Localisation : Banlieu Parisienne
Registration date : 2007-11-24

Boomer Formula. Empty
PostSubject: Boomer Formula.   Boomer Formula. EmptyMon 26 Nov - 21:55

Bon, passons aux choses sérieuses, il est temps que tous les français deviennent des pgm Very Happy, vous pouvez commencer par ce que je vous file là. Ce sont des formules Boomer d'un Chinois, du server japonnais, certe, qui dattent un peu, mais elles sont assez efficaces, c'est avec celle la que j'ai débuté. Traduit par China4, de Knat et zgy , un mec qui s'prend pour un ouf, mais qu'est pas super.

Boomer Formula. Boomer2tx4
Boomer Formula. Sanstitrexb2
Boomer Formula. Boomer3lg5
Boomer Formula. Boomer1ok9

Il y a une 70 bjsl, un 50 fixe, un 50 hook, et un 2.5 fixe back shot. Mais pour le back shot je vous conseil d'utiliser celle-ci de DrGuns, un ami péruvien qui se trouve dans ma guilde sur gbwc, et qu'est diamond hole sans aimbot, respect Wink ( celle-ci est en espagnol)

Boomer Formula. Drgunsbackshotsnp5wr1


Last edited by on Mon 26 Nov - 23:24; edited 3 times in total
Back to top Go down
FFTEAM
Naab d'argent
Naab d'argent
FFTEAM


Number of posts : 176
Age : 33
Localisation : Latitude 46 00 N Longitude 2 00 E
Registration date : 2007-08-28

Boomer Formula. Empty
PostSubject: Re: Boomer Formula.   Boomer Formula. EmptyMon 26 Nov - 22:58

sans explication personne va comprendre lol!
Back to top Go down
ekstazy
Naab en or
Naab en or
ekstazy


Number of posts : 23
Localisation : Banlieu Parisienne
Registration date : 2007-11-24

Boomer Formula. Empty
PostSubject: Re: Boomer Formula.   Boomer Formula. EmptyMon 26 Nov - 23:27

Oué, mais toi si tu comprends, c'est pas un souci, et si jamais les gens ne comprennent pas, ils ont juste a poster je leur dirait tout ce qu'il y a à savoir Wink
Back to top Go down
Rpz
Super Naab
Super Naab
Rpz


Number of posts : 78
Localisation : DANS L`RHALA
Registration date : 2007-11-11

Boomer Formula. Empty
PostSubject: Re: Boomer Formula.   Boomer Formula. EmptyTue 27 Nov - 0:21

Sincérement .... je comprend rien mdr ^^
Back to top Go down
FFTEAM
Naab d'argent
Naab d'argent
FFTEAM


Number of posts : 176
Age : 33
Localisation : Latitude 46 00 N Longitude 2 00 E
Registration date : 2007-08-28

Boomer Formula. Empty
PostSubject: Re: Boomer Formula.   Boomer Formula. EmptyTue 27 Nov - 0:30

lol je pense que personne n'a compris faut tout expliquer^^
Back to top Go down
dable
Admin
Admin
dable


Number of posts : 70
Localisation : DTC
Registration date : 2007-09-23

Boomer Formula. Empty
PostSubject: Re: Boomer Formula.   Boomer Formula. EmptyTue 27 Nov - 0:37

en tout cas sa peut aider aux gens a prendre conscience du jeu, voir que c'est pas un simple truc ou tu appuye sur espace avec un angle o pif et que tu voi ou sa va... xD
Aller tous en off, vous verrez comme c est bandant (excusez moi l'expression mais c ' est tellement bon ) de bien jouer quelque game!!!
Back to top Go down
ekstazy
Naab en or
Naab en or
ekstazy


Number of posts : 23
Localisation : Banlieu Parisienne
Registration date : 2007-11-24

Boomer Formula. Empty
PostSubject: Re: Boomer Formula.   Boomer Formula. EmptyTue 27 Nov - 16:24

Oué Dav, t'as tout à fait raison, quand tu calles des shots du premier coup, c'est super bandant, limite t'as une p'tite ejac quand c'est un vent 24 à π/4 (pi/4) de direction, donc tous en server 6 les gens, le off c'est intestable !! jk :p Hum sinon explication pour les débutants :
Alors, je prend la premiere charte postée : soit, la 70 bjsl.
Vous pouvez observez un demi cercle, tout d'abord, car Boomer, lorsque le vent est contre vous, hook ou back shot ( c'est pour cela qu'il y a des techniques de shoot différentes). Donc là, le vent est avec vous. Cette chart ne concerne que les vent en dessous de π/4 soit 45°.
Alors, si je prend l'angle 337.5° ou -22.5°, nous voyons un facteur étant de 0,9. Ceci signifie que vous allez multiplier la puissance du vent par ce facteur.
Exemples : -le vent est donc a -22.5°(c'est la direction du vent), de force 20, le facteur correspondant est 0,9. Votre ennemi a 1 screen de vous. Donc si c'était un vent 0 ou 1, vous feriez 70 2,75. Vouz effectuez donc le calcul ci contre :
Nouvel Angle = 70 + ( 0.9 * 20 )
= 70 + 18
= 88.

Sachant que le power est de 2.75 en vent 0, alors vous faites 88 2.75
Ns !

- le vent est a 22.5°, la force du vent 14, l' angle correspondant est directement associé sur la charte, vous devez donc utiliser l'angle 90. L'ennemi est à 1/2 screen de vous. Vous utilisez donc 90 1,93.
Ns!


Maintenant, pour la 50 fixe, c'est n'est pas la même méthode de shot, ce coup-ci, on utilise toujours l'angle 50, seul le power change. Les facteurs à
l' interieur de la charte correspondent à ceux que vous devez utiliser lorsque vous êtes a moins d'1/2 screen de votre ennemi, et ceux étants a l'exterieure correspondent a ceux que vous devez utilisez lorsque votre ennemi est a plus de 1/2 sd.
Exemple : Ennemi a 3/4 sd, power en vent 0 est de 1.8, le vent est a 45° et de force 20.
Vous effectuez le calcul ci-dessous :
Nouveau power = power en vent 0 - (le vent * 0.1)/ le facteur.
= 1.80 - (20*0.1)/4
= 1.80 - 2/4
= 1.80 - 0.5
= 1.3

Donc vous faites 50 1,3.
Ns !

Maintenant, le hook, c'est lorsque le vent est contre vous, donc dans l'autre demi cercle par rapport a la 70 bjsl. Mais parfois il est trés difficile de juger si le vent hook ou pas :p mais bon, c'est en général a partir du vent 2 contre vous que le shoot va "hooker". Donc, comme pour les autre chartes, chaque direction de vent correspond a un facteur.
Exemple : l'ennemi est a 1/2 du screen, le vent a 180°, soit "pil poil contre vous", le power est 2.3 en vent 2, mais ce coup si le vent est de 20.
Vous effectuez cici :
Nouvel Angle = Angle vent 2 - (0.8*20=
= 50 - 16
= 34

Donc vous faites 34 2.3
Ns !

Voila, donc pour le back shot, c'est les même méthode, c'est un ajustement d'angle, donc, pas compliqué.
Voila j'espere que vous avez compris Very Happy Donc j'arrete la, mais si necessaire, je pourrais expliquer au téléphone ou sur msn, comme vous le souhaitez, je l'ai fait 5 fois au téléphone avec VISTA, qui a malheureusement abandonné et qui a opté pour un aimbot, mon cousin pareil, Kinofaya pour le trico, super simpa d'ailleur quand on se fou sur skype, et d'autre gens.
Back to top Go down
Sponsored content





Boomer Formula. Empty
PostSubject: Re: Boomer Formula.   Boomer Formula. Empty

Back to top Go down
 
Boomer Formula.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TournoiGunbound :: Gunbound Europe :: Goa dans tous ses états. :: Tutoriaux,aide,formules-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser