TournoiGunbound
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
TournoiGunbound

Forum pour les joueurs de gunboundeurope. Organisations de tournois, avatars à gagner, classements...
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IRanCiDI aimbot ou pas?

Go down 
+11
Sinkouned
Lisa
pandimus
Kris_94
dable
Kenshin38
YuGi
FFTEAM
jiolo
ammoune
ekstazy
15 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
ekstazy
Naab en or
Naab en or
ekstazy


Number of posts : 23
Localisation : Banlieu Parisienne
Registration date : 2007-11-24

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptySun 25 Nov - 19:32

Donc voila, parait que je suis un "bouffon", d'aprés cet individu, mais en tout cas, je ne suis pas un aimboter hehe et un mitoman Wink
Donc voila, rancid était sur gbwc, avec moi même, il a toujours nié d'utiliser un aimbot, depuis 2 années que je le connais, et un soir ou mon cousin qui a aussi un aimbot était connecté, ils en ont beaucoup parlé, et Rancid à tout avoué (il a licence de sex aimbot, et veut s'acheter un dbp, dragonbotpro, aimbot de dingue, 0 miss), et j'étais avec mon cousin au telephone en même temps, et lui ai demandé de prendre tous les screens de la conversation, au cas ou un jour il l'ouvre un pti peu trop du haut de ses 14 ans, et ce jour est arrivé. En voici le résumé : (max c'est moi)

IRanCiDI aimbot ou pas? Gunbou10
IRanCiDI aimbot ou pas? Gunbou11
IRanCiDI aimbot ou pas? Gunbou12
IRanCiDI aimbot ou pas? Gunbou13
IRanCiDI aimbot ou pas? Gunbou14
IRanCiDI aimbot ou pas? Gunbou15
IRanCiDI aimbot ou pas? Gunbou16
IRanCiDI aimbot ou pas? Gunbou18
IRanCiDI aimbot ou pas? Gunbou19


Last edited by on Sun 25 Nov - 19:43; edited 1 time in total
Back to top Go down
ammoune
Super Naab
Super Naab
ammoune


Number of posts : 66
Registration date : 2007-07-30

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptySun 25 Nov - 19:42

Suspect Suspect je connais deux perso qui disait qu'il aimbot et moi comme un con je disais non -.-.

ou est le sens du jeux si tu triche ??ZzzZzZ moi je di baan ip c tout
Back to top Go down
jiolo
Admin
Admin
jiolo


Number of posts : 163
Age : 33
Localisation : DTC
Registration date : 2007-07-28

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptySun 25 Nov - 19:44

Oh lol.
Back to top Go down
FFTEAM
Naab d'argent
Naab d'argent
FFTEAM


Number of posts : 176
Age : 33
Localisation : Latitude 46 00 N Longitude 2 00 E
Registration date : 2007-08-28

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptySun 25 Nov - 20:49

lol je m'en doutais pas mais bon... moi je m'en fiche qu'il use ou pas de tout de façon gunbound y a trop de cheat =x Il parait qu'il y a des trojans dans les aimbots alors vaut mieux ne pas en avoir un lol!
au faite, c'est vrai que VISTA utilise un aim?
Back to top Go down
YuGi
ProNaab
ProNaab
YuGi


Number of posts : 137
Registration date : 2007-07-28

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptySun 25 Nov - 20:49

Lol balot .
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptySun 25 Nov - 20:50

Sans être méchant je l'ai toujours dis lol.
sinon y a un vista sur gbeu aussi, j'ai joué une fois avec lui pareil 0 miss lol.
Back to top Go down
dable
Admin
Admin
dable


Number of posts : 70
Localisation : DTC
Registration date : 2007-09-23

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptySun 25 Nov - 20:54

La pluspart des gens que je cotoie sous gb le disaient aussi.On en a le coeur net maintenant... Aller goa, vien ici voir comment ça se passe et vien banir l'aimboter.Merci!



PS: Rancid, tu dois bien te faire chier devant ton aimbot sous gb? Il est ou l'intéret? Tu joues même pas?( sauf quand nous fait croire que tu n'as pas de aimbot en rattant un tir de temps en temps!)
Back to top Go down
jiolo
Admin
Admin
jiolo


Number of posts : 163
Age : 33
Localisation : DTC
Registration date : 2007-07-28

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptySun 25 Nov - 20:59

Attention, publicité pour les **** :

Allez tous ceux qui ont 165$ à niquer (profitez en c'est prix discount en ce moment normalement c'est 210$ !) cliquez ici !


(GOA, achetez le et patchez le!)
Back to top Go down
Kris_94
Presque plus naab !
Presque plus naab !
Kris_94


Number of posts : 326
Age : 30
Localisation : Vitry 94
Registration date : 2007-10-20

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptySun 25 Nov - 21:09

PTDRR moi je dis BAN je déteste ...
Back to top Go down
pandimus
Admin
Admin
pandimus


Number of posts : 341
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-01

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptySun 25 Nov - 21:09

c'était pas un secret ... il est pote avec VISTA donc bon ...
Back to top Go down
ekstazy
Naab en or
Naab en or
ekstazy


Number of posts : 23
Localisation : Banlieu Parisienne
Registration date : 2007-11-24

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptySun 25 Nov - 21:16

Oué, c'était pas un secret, comme tu dis Laurent, mais VISTA reconnait en utiliser un, mais il a pas dbp, il a un sexaimbot. Moi, je n'attend pas de choses négatives en conséquences, seulement une simple excuse à toute la communauté Smile Voila donc bon, Mike t'es cramé, à toi de jouer maintenant ! Désolé si j'ai ruiné ta répute, mais tu l'as cherché.
Back to top Go down
Lisa
Admin
Admin
Lisa


Number of posts : 195
Age : 37
Localisation : DTC
Registration date : 2007-07-28

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptySun 25 Nov - 21:29

Tout est Dit. Merci pour ta contribution, max.
Back to top Go down
https://tournoigunbound.forumgaming.fr
Sinkouned
Super Naab
Super Naab
Sinkouned


Number of posts : 78
Age : 34
Localisation : 94 reprezent
Registration date : 2007-10-24

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptySun 25 Nov - 21:41

T'as posté les screens de ton cousin avec son nom alors que tu as dit que lui aussi utilisait un aimbot? il va te remercier quand il sera banni. Laughing
Back to top Go down
Rpz
Super Naab
Super Naab
Rpz


Number of posts : 78
Localisation : DANS L`RHALA
Registration date : 2007-11-11

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptySun 25 Nov - 21:43

Sa se voyait trop Z z Z z
Les 4 spins au trico ( LOL )


Last edited by on Sun 25 Nov - 21:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptySun 25 Nov - 21:49

mdr 3 in 1 avec trico et 2 nado oué sans aimbot? lol
Back to top Go down
dable
Admin
Admin
dable


Number of posts : 70
Localisation : DTC
Registration date : 2007-09-23

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptySun 25 Nov - 21:52

Bon on est tous d'accord pour le ban de nos buddy list et l'ignorer?!

Moi je suis pour!
Back to top Go down
pandimus
Admin
Admin
pandimus


Number of posts : 341
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-01

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptySun 25 Nov - 22:05

moi perso je m'en fou complètement zzzz qu'il fasse ce qu'il veut.... y'en a qu'un seul au jour d'aujourdhui qui a assumé ses actes, je penses qu'il le vis bien malgré les lourdes critiques qu'il a reçu, donc ...bref....chacun fait c'qu'il lui plaît Wink
Back to top Go down
ekstazy
Naab en or
Naab en or
ekstazy


Number of posts : 23
Localisation : Banlieu Parisienne
Registration date : 2007-11-24

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptySun 25 Nov - 22:19

Quote :
T'as posté les screens de ton cousin avec son nom alors que tu as dit que lui aussi utilisait un aimbot? il va te remercier quand il sera banni.

Mon cousin n'est pas sur Gbeu, donc osef. Sinon pk être banni ou l' ignorer? Je pense que c'est inutil parceque sinon, sur gbwc, mon dieu, le nomdre de personnes bannies qu'il y aurait. A partir du moment ou l' individu s'excusera, ce sera bien mieux, parceque mentir comme il a fait, c'est fort. Je reconnais que les trico 3 in 1, mon dieu le nombre de personnes ayant travaillées dessus, dont notre compatriote Tricoconut, n'ont jamais réussi, je pense aussi a Mish, un ouf de la physique de Gb, qui m'a enseigner les bases, avec des équations il n'a jamais rien trouvé, et un petit gars de france de 14 ans aurait trouvé la technique, sincèrement je lui tire mon chapeau, il devance les physiciens de gb, enfin je tire mon chapeau à l'aimbot.
Back to top Go down
jiolo
Admin
Admin
jiolo


Number of posts : 163
Age : 33
Localisation : DTC
Registration date : 2007-07-28

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptySun 25 Nov - 23:05

pandimus wrote:
moi perso je m'en fou complètement zzzz qu'il fasse ce qu'il veut.... y'en a qu'un seul au jour d'aujourdhui qui a assumé ses actes, je penses qu'il le vis bien malgré les lourdes critiques qu'il a reçu, donc ...bref....chacun fait c'qu'il lui plaît Wink

Exact et tout va bien pour moi :O j'ai assumé (enfin ça commence à dater qd meme cet épisode) et j'pense que c'est la meilleure chose à faire.
Quand aux grosses critiques j'en ai ENORMEMENT reçu, et c'etait normal, et j'en ai aussi beaucoup reçu de ce stfu de D4ble Very Happy mais now c mon fan n°1, T'fais pas de soucis Davidounet, tu l'auras ton autographe xD.

PS : Personne a 200$ j'voudrais acheter des tentes pour les SDF de Parkouwi Les Moules sur Mer silent scratch
Back to top Go down
FFTEAM
Naab d'argent
Naab d'argent
FFTEAM


Number of posts : 176
Age : 33
Localisation : Latitude 46 00 N Longitude 2 00 E
Registration date : 2007-08-28

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptySun 25 Nov - 23:58

Bon personne a répondu à ma question =( C'est vrai que VISTA aim ? (vous parlez de VISTA sur gbwc ?)
Back to top Go down
pandimus
Admin
Admin
pandimus


Number of posts : 341
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-01

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptyMon 26 Nov - 0:14

toi le dieu de gb t'as pas encore compris que VISTA aimbottait ???? Sleep Sleep
Back to top Go down
FFTEAM
Naab d'argent
Naab d'argent
FFTEAM


Number of posts : 176
Age : 33
Localisation : Latitude 46 00 N Longitude 2 00 E
Registration date : 2007-08-28

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptyMon 26 Nov - 0:28

lol non je suis pas un dieu XD Je sais pas sa fait longtemps j'ai pas joué et je connaissait pas vraiment VISTA (il avait un ancien pseudo mais je sais plus c'était quoi) et il m'a ajouté il n'y a pas longtemps.
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptyMon 26 Nov - 0:28

oui le vista de gbeu c'est le même de gis
Back to top Go down
4kira
ProNaab
ProNaab
4kira


Number of posts : 101
Localisation : sur GBEU
Registration date : 2007-07-28

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptyMon 26 Nov - 0:31

Oh il aim ? ( omg j'l'ai pown en 3v3 ça compte xD ? )

Bref, jayjay payday, tou ve bayzay ?
Back to top Go down
http://akiras-town.miniville.fr/
FFTEAM
Naab d'argent
Naab d'argent
FFTEAM


Number of posts : 176
Age : 33
Localisation : Latitude 46 00 N Longitude 2 00 E
Registration date : 2007-08-28

IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? EmptyMon 26 Nov - 0:35

Arf Il a 243 774GP et moi 266 753GP encore 23 000GP il va me rattraper et prendre ma 2ème place BoUoUoUoUoUoUoUoUh!!! Crying or Very sad
Avant je voulais dépasser s4yo mais il a au moins 60 000GP d'avance c'est trop long j'en peux plus j'ai arrêter lol! lol! lol! J'espère qu'il va changer de pays^^
Back to top Go down
Sponsored content





IRanCiDI aimbot ou pas? Empty
PostSubject: Re: IRanCiDI aimbot ou pas?   IRanCiDI aimbot ou pas? Empty

Back to top Go down
 
IRanCiDI aimbot ou pas?
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TournoiGunbound :: Gunbound Europe :: gunbound en général-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser