TournoiGunbound
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
TournoiGunbound

Forum pour les joueurs de gunboundeurope. Organisations de tournois, avatars à gagner, classements...
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Event]Gunbound – Opération Commando

Go down 
+15
Tecumseh [GOA.COM]
pandimus
toupoulou
FFTEAM
TIFA
Rpz
cherinette
YuGi
Gaïa
Kenshin38
suedois
Sinkouned
Kris_94
Cronos(pause)
Cassandre [GOA.COM]
19 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
cherinette
VIP
VIP
cherinette


Number of posts : 171
Localisation : sur la lune
Registration date : 2007-08-02

[Event]Gunbound – Opération Commando - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Event]Gunbound – Opération Commando   [Event]Gunbound – Opération Commando - Page 2 EmptyFri 23 Nov - 22:45

[quote="Tecumseh [GOA.COM]]

Bien d'accord! Ca sert à rien de s'amuser si on est pas "suffisamment" payés pour! Suspect

Tecumseh[/quote]

chacun son piont de vue, personnellement je ne vois pas l'interet d'un prix limité et si j'avais pu jouer tout a l'heure (j'etais au travail et oui il y en a qui bosse >.< ) je n'aurais surement pas chercher a jouer contre le staff, contre qui j'aurais surement gagner (sans pretention Wink ), je serais allee avec mes amis pour faire de vraies games ou la je m'amuse surtout quand je vois les commentaires de ceux qui l'on fait je ne regrette absolument pas
Back to top Go down
toupoulou
Naab d'argent
Naab d'argent
toupoulou


Number of posts : 155
Age : 30
Localisation : quelque part
Registration date : 2007-07-31

[Event]Gunbound – Opération Commando - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Event]Gunbound – Opération Commando   [Event]Gunbound – Opération Commando - Page 2 EmptyFri 23 Nov - 23:15

Moi j'ai rien à dire appart que j'sui dégouté j'ai attendu 3h de temps dans un salon pour rien a chaque fois que j'écrivais c'était déja full alors moi j'sui très déçu Crying or Very sad
Back to top Go down
4kira
ProNaab
ProNaab
4kira


Number of posts : 101
Localisation : sur GBEU
Registration date : 2007-07-28

[Event]Gunbound – Opération Commando - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Event]Gunbound – Opération Commando   [Event]Gunbound – Opération Commando - Page 2 EmptyFri 23 Nov - 23:55

Je vous le dis poliment mais fermement : Cet event est nul ... et encore c'est gentil.
J'ai attendu 30min avant de pouvoir rentrer dans une game, et pis à peine arriver j'ai été KICKER SANS RAISON ... c'est cool hein ?
J'ai finalement abandonné l'idée d'y participer.

»Akira calme toi, à quoi bon écrire en gras, en italique, en souligné, en rouge, en tres gros ? GOA ne se préoccupera pas de toi pour autant ..
»Ouais t'as raison Akira, j'vais me calmer.


Last edited by on Sat 24 Nov - 0:56; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://akiras-town.miniville.fr/
Kris_94
Presque plus naab !
Presque plus naab !
Kris_94


Number of posts : 326
Age : 30
Localisation : Vitry 94
Registration date : 2007-10-20

[Event]Gunbound – Opération Commando - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Event]Gunbound – Opération Commando   [Event]Gunbound – Opération Commando - Page 2 EmptySat 24 Nov - 0:51

Pareil 4kira au bout d'une heure sa ma saoulé
Back to top Go down
Lisa
Admin
Admin
Lisa


Number of posts : 195
Age : 37
Localisation : DTC
Registration date : 2007-07-28

[Event]Gunbound – Opération Commando - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Event]Gunbound – Opération Commando   [Event]Gunbound – Opération Commando - Page 2 EmptySat 24 Nov - 12:01

Quote :
4kira a dit: et pis à peine arriver j'ai été KICKER SANS RAISON ... c'est cool hein ?

normalement ils kick ceux qui ont joué plus d'une fois : je sais pas s'il regarde le pseudo ou l'ip ? s'il regarde l'ip, peut-être avais-tu déjà joué avec un autre perso ?
Sinon si tu es rentré dans la room avant qu'ils donnent l'indice, ils kick aussi ( mais ça c'est peu problable)

Ou enfin c'est aussi possible qu'ils se soient trompés, à ce compte la envoit leur un messg sur le site.

je ferme le sujet, répond moi en PM si tu veux Wink
Back to top Go down
https://tournoigunbound.forumgaming.fr
Sponsored content





[Event]Gunbound – Opération Commando - Page 2 Empty
PostSubject: Re: [Event]Gunbound – Opération Commando   [Event]Gunbound – Opération Commando - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
[Event]Gunbound – Opération Commando
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Commando Event - Croa
» Saison 2 de gunbound internationnal !
» Event
» Ouverture de tournoi gunbound le 28juillet 2007.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TournoiGunbound :: Gunbound Europe :: Gazette-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser