TournoiGunbound
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
TournoiGunbound

Forum pour les joueurs de gunboundeurope. Organisations de tournois, avatars à gagner, classements...
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balance mob !

Go down 
+3
Samousa
ldm17
YuGi
7 posters
AuthorMessage
YuGi
ProNaab
ProNaab
YuGi


Number of posts : 137
Registration date : 2007-07-28

Balance mob ! Empty
PostSubject: Balance mob !   Balance mob ! EmptyMon 30 Jul - 15:37

Alors voila pensez vous que les les mobiles soient bien balancés et que tout les mobiles ont tous leur chance face a chaque mobiles ? certains mobiles sont-ils cheat ? certains mobiles ne servent ils a rien ou ne sont pas utilisé a bon escient ?

Autre point pour ce qui est du 1 vs 1 la chance joue t'elle un grand role (map,pop etc..) ou le skill prend la plus grosse part ?


Voila, voila petit sujet histoire de parler !
Back to top Go down
ldm17
Little chick !
Little chick !



Number of posts : 9
Registration date : 2007-07-30

Balance mob ! Empty
PostSubject: Re: Balance mob !   Balance mob ! EmptyMon 30 Jul - 15:45

je pense que non, Il y a 3 catégories je pense dans gunbound,
Les armes noobs (le quad,ect...)
Les armes moyennes (mage, ect ...) qui sont deja un peu plus dur a manier mais plus puissante
Les armes Pro ( Troïd, Hexapod,..) qui sont très dur a manier et a viser, mais lorsque ton tir est réussis elle inflige de gros degats Wink

C'ets mon avis je pense que chaque arme a son importance on commence par les noobs pour s'habituer au jeu, on passe au moyenne pour gagner un peu d'or et enfin au pro pour améliorer ses tirs et infliger de gros dégats.

C'est mon avis Wink
Back to top Go down
Samousa
ProNaab
ProNaab
Samousa


Number of posts : 144
Registration date : 2007-07-30

Balance mob ! Empty
PostSubject: Re: Balance mob !   Balance mob ! EmptyMon 30 Jul - 19:45

Quand tu choisi un mobil tu as sa puissance, sa défense,..ils ont chacun un points fort et faible, le troide il lui faut un grand angle, tu lui enlève sa il galère déjà un peu. L'hexapode si tu fait un trou avant la cible son arme 2 sert a rien il est innofensif. Le quad est bien pour fait des trous et sur les terrain B sa peut être très utile. Donc a toi de choisir celui qui conviens a ton style.
Ensuite y a le bonus de l'equipement avoir 50% du terrain en plus detruit avec un quad c'est tres pratique sur terrain B, mais 50% d'attaque avec le troide et de la chance c'est le kill d'un 1er coup. Comme 50% de defense sur la tortue c'est tres bien.

Donc tout les mobiles ont leur chance., m'enfin le crapeau je veux pas dire mais si un crapeau me bat j'entre en dépression ^^


Et pour t'as derniere question, le boss des boss sera relativement a l'aise avec tout les mobiles, mais la chance peut jouer en sa défaveur.

Et perso je prend le nak et les gens ont l'habitude de se dire dans un trou il fera plus rien, alors que le avec l'hexapod c'est parfait xD
Back to top Go down
pandimus
Admin
Admin
pandimus


Number of posts : 341
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-01

Balance mob ! Empty
PostSubject: Re: Balance mob !   Balance mob ! EmptySat 11 Aug - 1:01

pour ceux que sa interesse, vous pouvez télécharger le manuel...

pour moi d'une part le server ON fausse tout ... on perd toutes les notions de delay et de défense des mobiles ...
oui la map joue pour beaucoup en 1V1 surtout ...(on perds le plus svt contre des noobs naks full set lorsqu'ils tombent nez à nez avec vous, alors que lorsqu'ils tombent a 10 cm ils savent plus quoi faire ....)

pour idm17 => tu as tout faux avec tes classements ... tous les mobiles sont forts et ont chacun leurs avantages et inconvénients...contrairement à ce que tu dis le mage est très très fort =), ainsi que boomer, ice et turtle .... hexapod est très bien quand tu es en corps à corps, mais quand il faut jouer de plus loin ou qu'il faut de l'angle ce n'est plus pareil ... il faut faire appel à des pgms cette fois et pas des noobs gavés d'attaque =) quand a troid sur une map plate = inutile ^^

à mon goût les seuls bots inutiles sont le crapo, quad et JD .... crapo et JD = pas de def et pas d'attaque, et quad .... n'en parlons même pas , le mobile de lammer par excellence Evil or Very Mad
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Balance mob ! Empty
PostSubject: Re: Balance mob !   Balance mob ! EmptySat 11 Aug - 13:11

Moi je suis daccord pour tout sauf pour troide lol.
Y a toujours un plan B avec mais faut savoir le faire. Sinon c'est vrai que ca reste nul le troide meme quand on c'est jouer avec. Pour moi ca fait pas partie des pros mobs xD
Back to top Go down
ciao
Bisounours
Bisounours
ciao


Number of posts : 376
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-05

Balance mob ! Empty
PostSubject: Re: Balance mob !   Balance mob ! EmptySun 12 Aug - 14:06

C'est pas vraiment du HS mais par esprit de contradiction avec Pandi...

Recette : comment faire rapidement des GPS
Niveau : nul et moins
Intérêt : 0 et moins

On prends la map de bunge en carton
On choisit un avatar qui minimise le delay (plus que des vertus de bunge, vu la map en papier) en plus ca impressionne pas... (pour peu qu'en face y ait un gros bras avec un phoenix et un délais de porc-épic)
On mets mode solo avec quad en 1 et JD en 2
On fait des gros trous de gays pres de son adversaire
S'il est toujours pas bunger, on change délicatement de mob pour JD puis 1 tir 2 et paf la girafe...

<Copyright 2006 GIS Gay Dragons>
Back to top Go down
MaKuBa
Little chick !
Little chick !
MaKuBa


Number of posts : 10
Registration date : 2007-09-03

Balance mob ! Empty
PostSubject: Re: Balance mob !   Balance mob ! EmptyMon 3 Sep - 4:26

bon voila je suis d'accord avec ce que vous dites mais je trouve que le mammouth est super puissant pas difficile à controler et en + resistant moi je trouve que ce mobile est tres bien!!! Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest




Balance mob ! Empty
PostSubject: Re: Balance mob !   Balance mob ! EmptyMon 3 Sep - 9:12

moi je pense que certain mobile on des point faible par exemple le nak il crain bocou le light enfin c'est ce que je pense .
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Balance mob ! Empty
PostSubject: Re: Balance mob !   Balance mob ! EmptyMon 3 Sep - 10:17

Ce que craint le plus nak c'est raon.
Light est très efficace pour aduka.
Back to top Go down
Sponsored content





Balance mob ! Empty
PostSubject: Re: Balance mob !   Balance mob ! Empty

Back to top Go down
 
Balance mob !
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TournoiGunbound :: Gunbound Europe :: gunbound en général-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser