TournoiGunbound
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
TournoiGunbound

Forum pour les joueurs de gunboundeurope. Organisations de tournois, avatars à gagner, classements...
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 gros probleme urgent

Go down 
+6
castou298
Wendel 33
4kira
David33fr
Kenshin38
suedois
10 posters
AuthorMessage
suedois
ProNaab
ProNaab
suedois


Number of posts : 128
Age : 32
Localisation : devant ma platine ^^
Registration date : 2007-08-04

gros probleme urgent Empty
PostSubject: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptyThu 18 Oct - 11:41

gros probleme urgent !!! je n'arrive plus a me connecté a gunbound depuis hier soir j'ai un message d'erreur qui se presente comme cela :
gros probleme urgent Sanstitre2yd7

aidez moi svp
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

gros probleme urgent Empty
PostSubject: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptyThu 18 Oct - 12:18

Si jamais le message réapparait après avoir redémarré ta machine c'est que les fichiers du gameguard sont corrompus où on été changé.

Tu peux toujours essayé de supprimer le dossier gameguard , et de relancer le jeu. Il devrait se réinstaller comme il faut normalement.
Ca devrait marché. Pas besoin de cherché plus loin.

Je vais voir si ca peut venir d'autre chose. J'ai pas cours ce matin alors j'ai le temps.
Back to top Go down
suedois
ProNaab
ProNaab
suedois


Number of posts : 128
Age : 32
Localisation : devant ma platine ^^
Registration date : 2007-08-04

gros probleme urgent Empty
PostSubject: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptyThu 18 Oct - 13:48

ok merci kenshin ^^ j'ai rallumé mon ordi , j'ai reussi a me connecter ... j'ai joué une heure ou 2 et aprés je me suis deco et en voulan me reco plus tard sa me ressort le meme message ^^ tant que je pourais me connecter pendant le tournoi c'est tout ce qui compte ^^
Back to top Go down
David33fr
Banni
Banni



Number of posts : 69
Age : 45
Localisation : chez popeye
Registration date : 2007-07-30

gros probleme urgent Empty
PostSubject: hummm   gros probleme urgent EmptyThu 18 Oct - 15:39

tu reinstalles c'est tout con
Back to top Go down
4kira
ProNaab
ProNaab
4kira


Number of posts : 101
Localisation : sur GBEU
Registration date : 2007-07-28

gros probleme urgent Empty
PostSubject: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptyThu 18 Oct - 21:46

La prochaine fois evite de mettre un titre comme ça, tu aurais mis un autre titre on aurait tout de même accourru.
Si tout le monde mettait "gros mega giga super probleme urgent pressant ..." on ne s'y retrouverai plus avec tout les topics.

No modo any more > Ouin stou
Back to top Go down
http://akiras-town.miniville.fr/
Wendel 33
ProNaab
ProNaab
Wendel 33


Number of posts : 146
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Registration date : 2007-10-16

gros probleme urgent Empty
PostSubject: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptySun 21 Oct - 3:02

Trop de panique mec.
Relax toi quand il t'arrive un probléme de ce genre parce que "gros probléme urgent!!!" pour sa c'est pas la mort ^^
Back to top Go down
castou298
Naab en or
Naab en or
castou298


Number of posts : 24
Age : 32
Localisation : sur GBEU xD
Registration date : 2007-08-17

gros probleme urgent Empty
PostSubject: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptySun 21 Oct - 21:48

jviens de l'avoirs ya 1h00 ce message
j'ai desinstallé norton et j'ai installé avast

au total javais au minimum 200 virus (norton marché pas j'viens de m'en appercevoire au bout de 4ans mdr..)drunken

et en faite c'etait un virus qui m'avait affiché ce méssage
mais je suis arrivé a le suprimé

mdr lol!
Back to top Go down
Wendel 33
ProNaab
ProNaab
Wendel 33


Number of posts : 146
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Registration date : 2007-10-16

gros probleme urgent Empty
PostSubject: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptyTue 23 Oct - 18:35

xD castou avant j'avais norton environ avec 200 virus aussi mais activer oO et j'avais une montagne de probléme avec.
Maintenant j'ai BitDefender sa marche a la perfection.

J'ai ce message parfois quand mon frére joue a WC et que moi je vais sur GBEU juste aprés.
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

gros probleme urgent Empty
PostSubject: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptyTue 23 Oct - 19:03

ca vient de la clé du registre dans "regedit" faut utiliser la méthode qui consiste a renommer la clé de l'un des jeux avant d'installer l'autre afin d'obtenir 2 clés. Ensuite utiliser la bonne clé pour la version a laquelle on désire jouer.
Back to top Go down
TIFA
ProNaab
ProNaab
TIFA


Number of posts : 102
Localisation : VIET-NAM
Registration date : 2007-08-31

gros probleme urgent Empty
PostSubject: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptyTue 8 Jan - 23:37

Bon dsl j'avais la flemme de faire un autre sujet alors j'expose mon problème ici vu que 2 problèmes urgent c'étais pas la peine lol

Enfin voila j'ai voulu me connecter sur gunbound mais pour la première fois de ma vie je n'y suis pas arriver: j'ai mis mon nom et mot de passe comme d'habitude et en au momen ou je clique sur "jouer" sa donne sa: "can't download the following file"!!!!..."please try again later" >gunboundgme.xfs OMG sa veut dire quoi??? j'ai pourtant essayé de supprimer gunbound et le remettre; mais sa me donne toujours la même chose snif Help please...
Back to top Go down
FFTEAM
Naab d'argent
Naab d'argent
FFTEAM


Number of posts : 176
Age : 33
Localisation : Latitude 46 00 N Longitude 2 00 E
Registration date : 2007-08-28

gros probleme urgent Empty
PostSubject: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptyWed 9 Jan - 0:06

Moi aussi j'ai le même problème que Tifa mais sur gbwc et quand j'ai reinstallé j'ai maintenant cette erreur: update071218.xfs
Back to top Go down
Wendel 33
ProNaab
ProNaab
Wendel 33


Number of posts : 146
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Registration date : 2007-10-16

gros probleme urgent Empty
PostSubject: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptyWed 9 Jan - 15:29

Moi il m'est arrivé le même probléme j'ai essayer plusieurs fois de lancer et puis a force il à craquer et sa a marché ^^
Back to top Go down
Kakashi
Super Naab
Super Naab
Kakashi


Number of posts : 65
Localisation : Sur la map Miramo
Registration date : 2007-12-19

gros probleme urgent Empty
PostSubject: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptyWed 9 Jan - 22:02

TIFA wrote:
Bon dsl j'avais la flemme de faire un autre sujet alors j'expose mon problème ici vu que 2 problèmes urgent c'étais pas la peine lol

Enfin voila j'ai voulu me connecter sur gunbound mais pour la première fois de ma vie je n'y suis pas arriver: j'ai mis mon nom et mot de passe comme d'habitude et en au momen ou je clique sur "jouer" sa donne sa: "can't download the following file"!!!!..."please try again later" >gunboundgme.xfs OMG sa veut dire quoi??? j'ai pourtant essayé de supprimer gunbound et le remettre; mais sa me donne toujours la même chose snif Help please...

Même chose ...
Back to top Go down
http://yuukan.forumpro.fr
Oddm0nkey
Naab d'argent
Naab d'argent
Oddm0nkey


Number of posts : 183
Localisation : In the sky
Registration date : 2007-07-29

gros probleme urgent Empty
PostSubject: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptyWed 9 Jan - 22:08

Bug de goa ? C'est marrant goa mouahahah
Back to top Go down
FFTEAM
Naab d'argent
Naab d'argent
FFTEAM


Number of posts : 176
Age : 33
Localisation : Latitude 46 00 N Longitude 2 00 E
Registration date : 2007-08-28

gros probleme urgent Empty
PostSubject: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent EmptyWed 9 Jan - 22:36

Moi sa marche maintenant
Back to top Go down
Sponsored content





gros probleme urgent Empty
PostSubject: Re: gros probleme urgent   gros probleme urgent Empty

Back to top Go down
 
gros probleme urgent
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» MEGA PROBLEM URGENT
» probleme
» Probleme T_T

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TournoiGunbound :: Gunbound Europe :: gunbound en général-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser