TournoiGunbound
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
TournoiGunbound

Forum pour les joueurs de gunboundeurope. Organisations de tournois, avatars ŕ gagner, classements...
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !

Go down 
+9
Gaďa
jiolo
FFTEAM
Samousa
iN3w
Kenshin38
ammoune
suedois
Lisa
13 posters
AuthorMessage
Lisa
Admin
Admin
Lisa


Number of posts : 195
Age : 37
Localisation : DTC
Registration date : 2007-07-28

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptySun 23 Sep - 13:39

Quote :
Le meilleur joueur brésilien de Gunbound kidnappé
Le 25/7/2007 ŕ 21:07:32, par Coin-coin le Canapin


Le meilleur joueur de Gunbound au Brésil a été kidnappé et menacé par des hommes armés. Leur but : obtenir le mot de passe de son compte...
Le mardi 17 juillet, ŕ Rio de Janeiro, la police a arręté un gang qui avait kidnappé le joueur numéro 1 de Gunbound au Brésil pour l'obliger ŕ leur donner son compte de jeu.
Le joueur, dont l'identité réelle a été gardée secrčte, est le propriétaire du compte Gunbound le mieux classé dans son pays.
Selon la police, le gang appelé ŤLa Firmať aurait déjŕ menacé d'autres joueurs de jeux vidéo. L'enquęte aurait montré que ce gang avait déjŕ essayé d'obtenir le transfert du compte du joueur vingt-trois fois.
Pour leur derničre tentative, ils ont leuré la victime en organisant un rendez-vous avec une fille ŕ Guarulhos, dans la région de Sao Paulo.
Tamires Rodrigues Vieira, 19 ans, a rencontré le champion du Brésil dans une salle de chat et lui a proposé un rendez-vous oů elle ne s'est pas rendue. A la place, un des membres du groupe est arrivé avec un pistolet et a obligé le joueur ŕ aller dans un cybercafé pour lui transférer son compte. Ils l'ont ensuite mis en vente pour 8000 dollars.

La police a arręté la fille, ainsi que 3 autres suspects : Anderson Faquini, 19 ans ; Alexsander Kaiser Pereira, 27 ans, et Igor da Silva Carvalho, 27 ans. La police a également saisi un appareil photo numérique, un téléphone portable et un ordinateur portable.
Gunbound, développé par Softnyx, est un Worms-like en ligne qui dispose de nombreux serveurs dans plusieurs pays. Il est exploité par OnGame au Brésil oů il compte 2,7 millions d'utilisateurs enregistrés.



Voilŕ,j'ai trouvé ça par hasard sur http://www.jeuxonline.info
ça m'a fait bien rire, les latinos sont vraiment des oufs!
Le numéro1 brésilien, qui se fait rancardé, par une fausse nana, c'est trčs drôle, męme si la suite l'est moins.
Au brésil, les enlčvements contre rançon sont trčs fréquents.

La source officielle
Back to top Go down
https://tournoigunbound.forumgaming.fr
suedois
ProNaab
ProNaab
suedois


Number of posts : 128
Age : 32
Localisation : devant ma platine ^^
Registration date : 2007-08-04

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Re: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptySun 23 Sep - 14:12

oula kenshin ta du souci a te faire le n°1 de france lol qui sait tan on veut t'enlevé XD ( ptin par contre moi j'ai rien a craindre XD )
Back to top Go down
ammoune
Super Naab
Super Naab
ammoune


Number of posts : 66
Registration date : 2007-07-30

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Re: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptySun 23 Sep - 14:37

oui c'est tres bizard,mais sa s'est passé ya longtemps sa!je me rappel paou je l'ai lut.meme en france se passe des chose bizard je conné 2 gars qu'y vont se renocontrer aujourd'hui a 15h pour se battre a cause de gunbound-.- Suspect c'et bete non?!!et e probléme c juste l'un a gagné l'autre en dual!!!!!!!!!!c'est tout c'est pa fou sa ?!!!! Suspect
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Re: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptySun 23 Sep - 14:59

MDRRRRRRRRRRRR
Je vais me faire kidnappe Razz

Moi je me rappelle cT ac pandimus lol. Il voulait venir me tué mdr. Je crois que j'ai encore le screen d'ailleurs je le posterais peut-ętre xD.
Back to top Go down
iN3w
Naab pas content
Naab pas content



Number of posts : 99
Registration date : 2007-07-30

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Re: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptySun 23 Sep - 15:07

C'est du mytho stoo ___
Et puis meme si c'est vrai , il s'en fou de se faire kidnapé , il a l'habitude de rester chez lui comme un gros geek de merde , qui passe sa journé sur le PC ... Alors kidnapé un echec sociale comme lui , on s'en bas les c*******
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Re: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptySun 23 Sep - 15:11

ptdr in3w.
6000 $ n'empęche lol il sont ouf c latinos.
Back to top Go down
Lisa
Admin
Admin
Lisa


Number of posts : 195
Age : 37
Localisation : DTC
Registration date : 2007-07-28

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Re: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptySun 23 Sep - 16:22

jpense pas que se soit du mytho.. au brésil c'est trčs fréquent ce genre de truc.
Back to top Go down
https://tournoigunbound.forumgaming.fr
suedois
ProNaab
ProNaab
suedois


Number of posts : 128
Age : 32
Localisation : devant ma platine ^^
Registration date : 2007-08-04

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Re: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptySun 23 Sep - 19:06

oui ils sont pauvre au bresil donc vendre un jeu comme a 6000$ c un luxe donc ils sont pret a tout
Back to top Go down
Samousa
ProNaab
ProNaab
Samousa


Number of posts : 144
Registration date : 2007-07-30

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Re: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptySun 23 Sep - 19:28

C'etait dans la presse enfin bon si apres les journaux mytho on peut plus se fier a personne ^^
Back to top Go down
FFTEAM
Naab d'argent
Naab d'argent
FFTEAM


Number of posts : 176
Age : 33
Localisation : Latitude 46 00 N Longitude 2 00 E
Registration date : 2007-08-28

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Re: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptyTue 25 Sep - 21:35

C'est décidé: Je ne veux ętre silver dragon sur gbwc lol!
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Re: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptyTue 25 Sep - 22:35

FF =]
Back to top Go down
jiolo
Admin
Admin
jiolo


Number of posts : 163
Age : 33
Localisation : DTC
Registration date : 2007-07-28

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Re: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptyWed 26 Sep - 15:19

Il sert a quoi ton post la ?
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Re: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptyWed 26 Sep - 16:39

ba ta cas le viré et celui la aussi par la męme occasion.
Back to top Go down
suedois
ProNaab
ProNaab
suedois


Number of posts : 128
Age : 32
Localisation : devant ma platine ^^
Registration date : 2007-08-04

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Re: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptyWed 26 Sep - 17:05

XD kenshin le rebelle XD Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! 53629
Back to top Go down
Gaďa
Naab pas content
Naab pas content
Gaďa


Number of posts : 86
Age : 31
Localisation : NOUBLAND˛
Registration date : 2007-07-30

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptyWed 26 Sep - 17:10

C'est quand męme un peu fou ce truc ...bounce
Back to top Go down
http://blinkforum.keuf.net
David33fr
Banni
Banni



Number of posts : 69
Age : 45
Localisation : chez popeye
Registration date : 2007-07-30

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: zzz   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptyWed 26 Sep - 17:15

C'est des pauvres pays ça ils vivent que de ça, comme au pérou ils sont tous pauvres, la famine, etc... mais par contre ils ont des super comptes gunbound, c'est des fanatiques no-lifes.
Back to top Go down
cherinette
VIP
VIP
cherinette


Number of posts : 171
Localisation : sur la lune
Registration date : 2007-08-02

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Re: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptyWed 26 Sep - 17:54

normal ils ont rien d'autre a faire, d'ailleurs je me demande comment ils font pour payer leur connection .... scratch
Back to top Go down
Samousa
ProNaab
ProNaab
Samousa


Number of posts : 144
Registration date : 2007-07-30

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Re: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptyWed 26 Sep - 20:40

Et eux non pas de NEUF bof et arrive a jouer hin ^^
Back to top Go down
SCHAFER
Banni
Banni



Number of posts : 5
Registration date : 2007-10-13

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Re: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptyMon 15 Oct - 11:07

:affraid:choquer sa fous les bouls. Ya vraiment des tarez.
Back to top Go down
David33fr
Banni
Banni



Number of posts : 69
Age : 45
Localisation : chez popeye
Registration date : 2007-07-30

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: mouai   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptyMon 15 Oct - 12:32

Par contre ŕ moi ça me fout les boules que tu écrive aussi mal....
fait un effort la prochaine fois merci.
Back to top Go down
MrNaab
Little chick !
Little chick !



Number of posts : 12
Registration date : 2007-10-13

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Re: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptyMon 15 Oct - 23:49

Note adressée aux mechants quidnappeur .

Merci de venir me quidnapée !
J'habite a Paris dans le 16éme arrondissement , Rue du genéral leclerc , Appartement "Salvador Dali" , Code d'ouverture de porte : " 13 01 47 154 " J'habite au 4eme etage Chambre 76 !
Je vous attend avec impatience !!!
Back to top Go down
suedois
ProNaab
ProNaab
suedois


Number of posts : 128
Age : 32
Localisation : devant ma platine ^^
Registration date : 2007-08-04

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Re: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptyTue 16 Oct - 8:01

XS tu me fais deliré mr naab XD Suspect
Back to top Go down
SCHAFER
Banni
Banni



Number of posts : 5
Registration date : 2007-10-13

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Re: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptyTue 16 Oct - 13:37

desoler j'ecrit avec la PS3 sais pas tres facile.
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Re: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! EmptyTue 16 Oct - 15:48

SCHAFER wrote:
desoler j'ecrit avec la PS3 sais pas tres facile.

lol? Retourne a l'école au lieu de trouver des excuses bidonnes
Back to top Go down
Sponsored content





Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty
PostSubject: Re: Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !   Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé ! Empty

Back to top Go down
 
Lu par hasard sur le net : un joueur de gunbound kidnappé !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» A tous les joueur de Gunbound
» Saison 2 de gunbound internationnal !
» Ouverture de tournoi gunbound le 28juillet 2007.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TournoiGunbound :: Gunbound Europe :: gunbound en général-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser