TournoiGunbound
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
TournoiGunbound

Forum pour les joueurs de gunboundeurope. Organisations de tournois, avatars à gagner, classements...
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Injuste ou Mauvais perdant?

Go down 
+6
4kira
iN3w
jujule
Samousa
Kenshin38
TIFA
10 posters
AuthorMessage
TIFA
ProNaab
ProNaab
TIFA


Number of posts : 102
Localisation : VIET-NAM
Registration date : 2007-08-31

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyMon 3 Sep - 20:56

Salut c'est pour savoir ce que vous pensez des joueurs qui font du 2 VS 1 ou des joueurs victimes de se complot.
Est ce que ce sont des joueurs "nuls" ou encore "noobs" (comme le disent souvent ces victimes) ou des joueurs qui pensent à sauvé leur coéquipié ou à volé leur kill (steal kill) et blabla....
Travail d'équipe ou Triche?

Donnez votre avis et lachez vous^^
Voyons vos commentaires.

Perso moi j'en ai marre de leur insultes gratuites juste parce qu'on fait du 2VS1 un Mode Solo n'est pas fait pour rien.


Last edited by on Mon 3 Sep - 21:18; edited 2 times in total
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyMon 3 Sep - 21:01

En mode score il est vrai que cela n'est pas une nécessité, sauf si c'est pour sauver un allié dans le besoin.
En ce qui concerne les modes solo et tag, ceci est très recommandé. plus vite, vous vous débarrasser d'un ennemi et plus les chances de victoires sont grandes.
Un exemple, sur gis wc ce n'est pas du 2 vs 1 mais c'est tout le monde contre 1 alors voila.
Back to top Go down
Samousa
ProNaab
ProNaab
Samousa


Number of posts : 144
Registration date : 2007-07-30

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyMon 3 Sep - 21:14

Ben 2 dual sur un mec puis il est mort ^^ Il a pas le temps de tirer.
Puis en 2vs2 c'est bien 2vs2 Wink Sinon tu fais du 1vs1 en mode solo comme sa t'es sur XD
Back to top Go down
jujule
Naab pas content
Naab pas content
jujule


Number of posts : 84
Age : 31
Localisation : 59 (nord)
Registration date : 2007-07-28

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyMon 3 Sep - 21:23

alors moi je sais que pratiquement personne est de mon avis mais je changerais pas d'avis et je dis:
solo 2vs1powaa
score 2vs1 autaurisé et ceux qui sont pas content ils font du 1vs1 !!!!! sinon sa sert a rien le 2vs2 ! Mad En plus on voit rarement des pros se plaindre de ca, les adversaires n'ont qu'a faire pareil
Back to top Go down
TIFA
ProNaab
ProNaab
TIFA


Number of posts : 102
Localisation : VIET-NAM
Registration date : 2007-08-31

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyMon 3 Sep - 21:27

Ah voila qui est bien penser^^Je suis ravie de voir des joueurs qui pensent comme moi flower
Vos commentaires font plaisirs à lire Very Happy
A bat les rageux qui pleurent pour sa et qui disent qu'un travail d'équipe est un travail de noobs.


Last edited by on Mon 3 Sep - 21:28; edited 1 time in total
Back to top Go down
jujule
Naab pas content
Naab pas content
jujule


Number of posts : 84
Age : 31
Localisation : 59 (nord)
Registration date : 2007-07-28

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyMon 3 Sep - 21:28

TIFA wrote:
Ah voila qui est bien penser^^
Vos commentaires font plaisirs à lire Very Happy
A bat les rageux qui pleurent pour sa et qui disent qu'un travail d'équipe est un travail de noobs.

je croyais que t'allais critiquer contente de voir que non, for me you are not a noob =)
Back to top Go down
TIFA
ProNaab
ProNaab
TIFA


Number of posts : 102
Localisation : VIET-NAM
Registration date : 2007-08-31

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyMon 3 Sep - 21:29

LOL non au contraire je suis pour le 2VS1^^
Sinon j'aurais pas mis:
"Perso moi j'en ai marre de leur insultes gratuites juste parce qu'on fait du 2 VS 1 un Mode Solo n'est pas fait pour rien."
Back to top Go down
jujule
Naab pas content
Naab pas content
jujule


Number of posts : 84
Age : 31
Localisation : 59 (nord)
Registration date : 2007-07-28

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyMon 3 Sep - 21:35

ah oui c'est parce que j'était tellement a fond dedans POUR LE 2VS1 que j'ai pas lu et que j'me suis empressée de repondre
Back to top Go down
iN3w
Naab pas content
Naab pas content



Number of posts : 99
Registration date : 2007-07-30

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyMon 3 Sep - 21:55

Je hit jamais l'adversaire le plus proche de moi ... Donc je DT souvent avec mes partenaires .
-Je vois pas prk c'est naab ? Tout le monde a le droit de le faire ! c'est pas interdit -_-" .
Donc fuck a ceux qui se plaignent
Back to top Go down
4kira
ProNaab
ProNaab
4kira


Number of posts : 101
Localisation : sur GBEU
Registration date : 2007-07-28

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyMon 3 Sep - 21:59

2vs1 autorisé dans tout les cas stou
sur wc c'est carrément 4vs1 et personne s'en plaint « Copyright kenshoin
Back to top Go down
http://akiras-town.miniville.fr/
jujule
Naab pas content
Naab pas content
jujule


Number of posts : 84
Age : 31
Localisation : 59 (nord)
Registration date : 2007-07-28

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyMon 3 Sep - 22:06

si lol sur gbwc t'as des ptits noobs que personne n'écoute qui répéte no DT no DT no DT pendant tout le game.
Back to top Go down
FFTEAM
Naab d'argent
Naab d'argent
FFTEAM


Number of posts : 176
Age : 33
Localisation : Latitude 46 00 N Longitude 2 00 E
Registration date : 2007-08-28

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyMon 3 Sep - 22:17

avec moi ya pas de pitié =) Sur GBWC avec moi c souvent du 4vs1 Héhéhé lol!
Back to top Go down
iN3w
Naab pas content
Naab pas content



Number of posts : 99
Registration date : 2007-07-30

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyMon 3 Sep - 22:26

jujule wrote:
si lol sur gbwc t'as des ptits noobs que personne n'écoute qui répéte no DT no DT no DT pendant tout le game.

mdr !!!
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyTue 4 Sep - 0:51

mais ptdr. on les voit les petits rigolos qui n'ont jamais joué a gis :p.
Sinon si 2 vs 1 ou plus été interdit ce serait marqué dans cette fabuleuse charte goa xD
Back to top Go down
JoNo
Naab en or
Naab en or
JoNo


Number of posts : 30
Registration date : 2007-09-02

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyTue 4 Sep - 1:56

Alors là moi aussi je suis tout a fait d'accord pour le 2 vs 1,si on a tué notre ennemi et que il y a plus personne a toucher ,je vois pas pourquoi on devrait ce fatiguer a attendre que la personne réapparaisse pour recommencer a la toucher et même aussi si par exemple ton coéquipier est en danger et qu'il a besoin d'aide je vois pas ou le 2 vs 1 = noob ???

Bon de toute façon je suis en train de répéter ce que les membres du forum ont écris avant moi ...

PS:Si j'ai l'air énerver c'est parce que moi et TIFA ont a étés souvent victime de ses insultes alors que c'est tout simplement légal et loyal ^^.
Back to top Go down
http://gunbound.forumdediscussions.com/index.htm
4kira
ProNaab
ProNaab
4kira


Number of posts : 101
Localisation : sur GBEU
Registration date : 2007-07-28

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyTue 4 Sep - 9:20

Z'êtes pas les seuls ~~
Back to top Go down
http://akiras-town.miniville.fr/
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyTue 4 Sep - 9:52

Bon moi c'est encore pire je me fait traité de nègre, de juif mais pas encore de jaune -.- lol?? non pour montrer que la mentalité de certain joueurs laisse vraiment a désirer.

Injuste ou Mauvais perdant? Gbeu33fd1.th
Back to top Go down
ciao
Bisounours
Bisounours
ciao


Number of posts : 376
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-05

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyTue 4 Sep - 11:22

Allez je donne mon avis...

Déja toutes les config de jeu sont autorisées après c'est une question de tactique...

mode solo :
pas de question à se poser DT à fond

mode score :
attention en 2vs2, c'est ultra touchy ! Il faut impérativement tuer le 2eme adversaire avant le come back du premier sinon c'est la loose assurée.
Bref je déconseille le DT dans ce cas, l'objectif est de tuer en même temps.

mode duo :
c'est comme on veut... Je pense que le DT n'est pas absolument requis

mode joyaux :
Dt biensur !!!

Mon avis est partagé par le Top 1000 de GBWC.
Bref y a pas a tortillé DT ce n'est pas "noob", c'est celui qui dit qui est !!!
Puis c'est tellement tripant quand un mec a pas le temps de jouer...
Back to top Go down
TIFA
ProNaab
ProNaab
TIFA


Number of posts : 102
Localisation : VIET-NAM
Registration date : 2007-08-31

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyTue 4 Sep - 12:27

lol kenshoin et pour les 2 VS 1 c'est vrai que c'est pratique en plus les autres se prive pas pour nous tuer en même temps lol ou juste nous faire tomber dans le vide avec le quad (c'est pour sa que je hais le quad XD surtout contrôler par un nouveau sa démoralise trop de perdre contre sa lol! ) ou le dynamo (donc full avatars= inutile)
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyTue 4 Sep - 14:03

Comme je l'ai déjà dit est ciao aussi c'est vraiment tripant de voir le gars ne pas jouer. Encore mieux quand il vient a peine de revenir et se prend 2 dual hop repart d'où tu viens :p
Back to top Go down
TIFA
ProNaab
ProNaab
TIFA


Number of posts : 102
Localisation : VIET-NAM
Registration date : 2007-08-31

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyTue 4 Sep - 14:10

LOL sa c'est sur surtout quand on l'enchaîne a 2 le pauvre (et pas d'avatars).
Back to top Go down
suedois
ProNaab
ProNaab
suedois


Number of posts : 128
Age : 32
Localisation : devant ma platine ^^
Registration date : 2007-08-04

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyTue 4 Sep - 14:12

XD bonne partie la avec tifa ^^ faudra s'en refaire ^^
Back to top Go down
TIFA
ProNaab
ProNaab
TIFA


Number of posts : 102
Localisation : VIET-NAM
Registration date : 2007-08-31

Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyTue 4 Sep - 14:23

LOL oui il y a 2seconde^^
(Bon j'aret le HS)
Back to top Go down
Invité
Guest




Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? EmptyWed 5 Sep - 9:00

moi jsui pour le 2 vs 1 ! et jsui meme pour le 3 vs 1 !et le 4 vs 1 oci ! lol stop je menflame^^
Back to top Go down
Sponsored content





Injuste ou Mauvais perdant? Empty
PostSubject: Re: Injuste ou Mauvais perdant?   Injuste ou Mauvais perdant? Empty

Back to top Go down
 
Injuste ou Mauvais perdant?
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TournoiGunbound :: Gunbound Europe :: gunbound en général-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser